![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
hc05 numero 2
|
1 pièce(s) jointe(s)
ils sont ok tes dumps
voici le soft qui calcule des clé et tu peut voir aussi si corompu pass dans ta boite |
Un grand merci selim donc le souci venait de l'elv
|
pour testé , tu ouvri celui occasion et lis le hc05 , tu ercrira vierge , pour que tu utilise avec ezs ori !
|
quelqu'un aurait le schéma de branchement sur table de l'ezs et l'elv pour contrôler
|
Bon des nouvelles, n'ayant plus d'infra rouge sur la cld je l'ai ouverte et surprise elle a du tomber dans l'eau, entièrement oxydée. Je vais tenter d'en trouver une autre et de changer le nec a l'intérieur en espérant qu'il ne soit pas endommager.
|
petit up personne n'a le schéma de câblage EZS ELV sur table avec alim
|
|
2 pièce(s) jointe(s)
Je pense avoir avancé sur le souci de l'elv mais les deux clés en ma possession n'ont pas d'infra rouge, tester avec mon smartphone. Savez vous comment tester la bobine inductance a l'intérieur? je joins photo de la cle merci a tous
|
Citation:
les deux bornes de la bibine sont reliées au condensateur céramic qui est derrière la bibine. un multimètre calibre sur la continuité peux t'aider . merci |
continuité ok sur le condensateur céramique
|
Citation:
faut comandé clé par IR et aprés tu aura reponse de la clé !! |
selim la clé est une siemens 5WK47281 433.92mhz
si tu as une solution je suis preneur Encore merci |
re
il te faut une lecteur clé merco , pour savoir si clé hs ou pas ! |
Snif j'en ai pas et autour de moi je ne connais personne qui a ca et investir dans un lecteur ce n'est pas dis que j'en fasse d'autre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35. |