![]() |
salut
comment faites vous pour locker l'eprom avec le gq4x svp? je clic sur verouillage a droite et sur l'eprom en haut avec le L ,apres avoir fait proteger j'ai que le bloc 3 qui est bloqué c'est ok? merci ! |
impossible de proteger l'eeprom en ecriture avec le gq4x malgres les manupilations..c'est deja arrivé a quelqu'un ?
merci |
Salut
Pose un emulateur sa sera plus simple et plus propre |
Bonsoir à tous,
Toujours impossible pour moi de demarrer,es ce qu'il y aurait quelqu'un dans la région pour me reprog l'éprom s'il vous plait ? Où es ce qu'il es possible de faire l'achat d'un émulateur j'ai pu voir sur certains sites l'achat se fait par lot.... J'ai plus de voyant de préchauffage,frein de parc et cet après midi j'ai pu voir que l'écran de l'autoradio s'allume mais on voit rien. |
Citation:
|
Bonsoir,
Le boitier qui se trouve derrière le volant dans le tableau de bord,j'ai su qu'il était possible de désactive l'anti-démarrage.J'aimerais savoir comment faire s'il vous plait ? |
Bonjour Julien
J'ai le même probleme que ca Avec le même calculateur Lucas DCU3R étiquette blanche Peut tu m'aider ? Le dump que Ta fourni asker est il possible de l'avoir stp |
Citation:
|
Citation:
|
demande de passe
Citation:
|
Citation:
"svp" un peu de lecture ici !! |
Salut Invictus
J'aurais besoin de ton off Je te remerci beaucoup |
Citation:
Salut 2 messages en 8 ans … Bon courage ! Une petite sauce pour accompagner ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h33. |