![]() |
je viens d'essayer mais rien
message télescopage defectueux. problème de communiocation avec le bsi pourtant je c rentrer dans les defaults et le télecodage . |
Citation:
"étiquette transpondeuse non reçu" => pour ça la vérif du com2000 ? (antenne devrait choper "l'étiquette transpondeuse" même si pas appairé non ? :o |
salut ben ton calculateur il est en off ou ta fait un vierge ?
|
Pour finir j'ai pas encore fait de off ni de vierge j'ai écouté j-sky y si connais bien.
|
Oui ça c'est certain ;) :)
et du coup vous en êtes où, pour les vérif qu'on comprennent tous au moins :) |
j'en suis quel me rend fou!
jarrive a communiqué avec tous les calculateur et quand je mes la clé elle est bien repérer par pp2000 donc pour moi le transpondeur et le com2000 son bon car il fond passer les information dans les mesures quand la clé et mise ou enlever. après j'ai un viens com2000 et son transpondeur j'ai essayer mais rien comme c pas la meme reference je me fit pas trop a ce test. |
jai vais rendre vierge le bsi et repartir de zéro.
si tjr rien la je fais un immo vierge calculateur. |
Citation:
regarde la continuité de t'es fils également |
fils bus can??? qui relie quoi a quoi plus d'indication stp???
|
Merci anas
ya kelkun du forum qui ma fait un off sur l'ecu et sa démarre nickel sans aucun défaut. mais quand j'ai le temp je me replonge pour contrôler les connectiques et savoir pk elle veut pas apprendre les clés ... |
Slt possible que j sky et raison peut-être un soucis de com 2000 tu aurais default de communication avec le haut de colonne dans la bsi en tous cas si tous et ok roule et cherche pas à comprendre ...
|
oui com2000 possible deja eu le cas.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17. |