![]() |
faiT = faiS
a jour = à jour sa par en couille = ça part en couille :6::50::33::grouphug: (Humour) :9: |
désoler peug89 tu as raison l'orthographe en fait parti autant pour moi et merci.
|
t'excuses pas, c'est de l'humour ma réponse, moi je l'ai pas mal pris tkt pas :) :D
bon faut qu'un modal ou des modos suppriment nos post inutiles maintenant Mdr :D |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai réussi a voir les photos mais je n'est pas winols pour modifier le fichier manuellement...
J'ai utilisé immokiler pour la 5P08. Dites moi se que vous en pensez, merci. Nimbus, c'est ma flash que tu m'as envoyer en photo ? |
1 pièce(s) jointe(s)
la flash ci-joint... ff de 7CC5A à 7CCC5 - cksm ok
|
Salut
Le off sur la 5p08 la dessus même si c'est un 3 plug A++ Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
le off 3 broche ce fait sur la flash et 1 broche sur eeprom fait plusieurs fois sans probleme
|
Pas toujours l'ami cela dépend du type ADC
Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
voila ce que je trouve pour ton ecu c'est peut etre ça l'intrus!!!!
Réf. Bosch 0281010084 Famille EDC 15VM+ 2.V1 Marque VW Réf. Marque 074 906 018 B |
Je vais changer le calculateur car tous sa n'a rien donner voici le calculateur d'un amis mais on m'a dit qu'il y avait 3 différent edc15c2 3 plug qu'il fallait voir la ref pouvais vous me dire comment comparer les ref ?
Merci |
2 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 54543Pièce jointe 54544
Voici le d'origine c'est le premier et le deuxième c'est le nouveaux (de 307 Hdi 110cv) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro |
slt les photo que j'ai poster c pour faire la modif off ds edc15 1plug ou 3 plug
|
Oui nimbus merci j'ai fais les modifications mais je pense que le calculateur est hs
J'en ai récupérer un autre de 307 Hdi 110cv à voir si sa marche je sais pas si il est compatible avec le picasso. |
J'ai fais les modifications mais rien à faire sa me met toujours le défaut antidémarrage électronique.
Quelqu'un aurai-t'il un off qui marche à 100%? Merci d'avance |
Slt donne les ref hw et sw de ton picasso original merci...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15. |