Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Immo off Marelli IAW4MV polo 1.4 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/66012-immo-marelli-iaw4mv-polo-1-4-a.html)

duroi 07/05/2021 10h42

Il faut tout dump d'origine.
Sinon tu aura des défaut avec le voyant moteur.

Poste le .

momo88 08/05/2021 15h06

je suis pas sur de mon origine car quand j'ai ouvert l'ecu y'avai un émulateur CAN de poser
et pourtant le véhicule démarre pas seulement quant la clé immo clignote
du coup je cherche un immo off fonctionnelle et je métrai le vin de la voiture

duroi 08/05/2021 15h25

Arrete tout.

Regarde avec un diag si ton ecu est verrouillé.

Ton problème est sûrement autre chose.

Si tu as un émulateur alors le clignotement de ton antidemarrage et normalement.

Ton système antidemarrage n'est pas conforme à l'attente de l'architecture d'origine.
Ton ecu est synchroniser avec ton emu et plus ton compteur.

momo88 10/05/2021 11h51

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par duroi (Message 867470)
Arrete tout.

Regarde avec un diag si ton ecu est verrouillé.

Ton problème est sûrement autre chose.

Si tu as un émulateur alors le clignotement de ton antidemarrage et normalement.

Ton système antidemarrage n'est pas conforme à l'attente de l'architecture d'origine.
Ton ecu est synchroniser avec ton emu et plus ton compteur.

je pense que le off émulateur est pas bon car il est tjr synchroniser avec le compteur j'ai bien vérifier au diag
du coup j'ai lu l'eeprom je la joint ici si possible d'avoir un immo off correct

momo88 10/05/2021 19h30

Problème résolu en changer les 2bit dans mon eeprom démarrage ok pas de défaut moteur
Merci

Ghis13 27/10/2022 14h16

Immo off magneti marelli iaw4mv.dd

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par ggvaniou (Message 520875)
Slt
voila ton off

Bonjour ggvaniou,
j'ai le même problème sur une VW POLO je peut vous envoyer ma lecture origine pour me faire un Immo svp ?

Merci beaucoup de votre Aide :9::17:

phil1 27/10/2022 14h32

1 pièce(s) jointe(s)
slt tient voila pass ds ta boite
ton pin etait 08075

Ghis13 27/10/2022 14h48

Immo off 4mv

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 953856)
slt tient voila pass ds ta boite
ton pin etait 08075

Merci beaucoup phil1 :smile:

Lassolution 19/12/2024 07h40

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout le monde
J'aurais besoin de votre aide sur ce modele car etiquette calculateur moteur illisible :
polo 2002 : vin WVWZZZ9NZ3Y065472
apres recherche c'est bien un magneti marelli, grace a vous j'ai compris ou etait la 95080 que j'ai dessoude car illisible a la pince puis j'ai pu recuperer le programme iaw4 v1.2 car pas trouve avec les fichier issu du forum ou etait les 2 bit de difference des 95080. Jusque la ca allait mais apres je sais pas lequel prendre enfin surtout injecté entre 1er choix et 4 eme (mv) d'ailleurs sur le 4eme choix je vois bien les 2 bits en question donc si quelqu'un pouvait m'aider svp.
Merci d'avance

Lassolution 19/12/2024 23h54

polo en route

Citation:

Envoyé par Lassolution (Message 1042821)
Bonjour tout le monde
J'aurais besoin de votre aide sur ce modele car etiquette calculateur moteur illisible :
polo 2002 : vin WVWZZZ9NZ3Y065472
apres recherche c'est bien un magneti marelli, grace a vous j'ai compris ou etait la 95080 que j'ai dessoude car illisible a la pince puis j'ai pu recuperer le programme iaw4 v1.2 car pas trouve avec les fichier issu du forum ou etait les 2 bit de difference des 95080. Jusque la ca allait mais apres je sais pas lequel prendre enfin surtout injecté entre 1er choix et 4 eme (mv) d'ailleurs sur le 4eme choix je vois bien les 2 bits en question donc si quelqu'un pouvait m'aider svp.
Merci d'avance

Bon je me reponds donc vu que le vehicule a demarrer et surtout j'ai dormi entre temps, il y avait une etiquette sur la mcu ou il etait bien indiqué mv donc choix 4 (la fatigue du soir ...) . Ce matin ressoudage de l'eeprom et fermeture du boitier: un client heureux de s'etre economiser un changement de calculateur immo + transpondeur + dash (que je vais quand meme essayer de reparer apres depose). Tal toul

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.