![]() |
Citation:
|
ah les hieroglyphes :-P
c'est pas limité a un seul type d'ecu et encore mieux sera multilingue ! pourra supporter une centaine de languages différents activable par l'utilisateur donc si on se réfère au tableau de j-sky qui a fait un boulot titanesque pour un francais ça s'affichera comme pour lui mais un anglais, lithuanien, hollandais philipin visaya ou un japonnais l'auront respectivement dans leur language et si pas traduit ou traduction absente ils l'auront dans leur language préfèré. la plupart des vag tdi sont déjà supporté avec codage long ou court pin immo compteurs immo on off / login lock/unlock codage des variantes etc hehehe cs mac .... BSI SAM UCH et leur liens avec leur ecu respectifs extraction et importation de données qu'on veut sauvegarder ou importer... qui permettera notemment une importation ou saisie des codes injecteurs depuis le fichier donneur ou en manuel. |
Pfff , j’abandonne ......
|
Citation:
oui je sais bien mais si tu sais calculer sans dll un checksum d'un me7xxxxx tu sera en très bonne voie pour calculer n'importe lequel c'est ou je voulais en venir ;) j'ai bien apprécié la critique du hieroglyphe car la critique si on sait l'encaisser c'est toujours positif l'avis d'un autre ;) c'est en hiero car j'ai choisi de mettre en 256 bit du à un soucis de lua gmp |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à tous...
C'est vrai pas besoin de DLL ;) Bon OK ça dévie sur le ME7... En PJ, l'explication du cks ME7 (tous les blocks ne sont pas checksumés) |
Citation:
Ahhhhhhhhhhh enfin un extra terrestre parlant humain ! |
Citation:
et je ne parlais pas que de la eeprom pour le checksum mais aussi de la flash ;) |
Citation:
Citation:
http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...agebitmap7.png De tete avec la calculette windows ca va tout seul ,mais un script serai bien venu quand ya bcp de ligne a compté |
pour info ,tu as aussi D6 31 CRC calculé en meme algo
|
Citation:
euh pas d'accord avec toi car toi tu le sais déjà ... et si on donne les réponses tout cuit c pas dans 30 ans que les gosse vont nous craquer les algo ... c ce soir lol car ici c'est la pêche au off facile et gratuit que les mec revendent hors de prix sur le net ou dans la vie quotidienne. 250 euro le fapandegroff vendu à un gars et au final rien couté au gars qui a empoché ni en temps pour le faire ni en recherche pour y arriver. y des site pour acheter les off tout fait http://www.ecuserver.net/ par exemple et cela sponsorise le forum |
Citation:
ya aussi FF7A sur l'image mais j'allais pas tous les montrer , C’était juste un exemple de calcul de somme de contrôle |
Citation:
D6 31 te permet de changé SW quand tu trouve pas eeprom avec bon SW ( c'est comme ça j'ai eu besoin de ça ) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42. |