![]() |
Citation:
Mon off et ok a 10000% Les yeux fermés C’est juste histoire de savoir si son problème est résolu Ne pas s’etonner lorsque l'on aide plus Noublier pas qu’on investit de notre argent et temps pour aider Donc un retour équivaut juste a un merci c’est gratuit et sa mange pas de pain Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
c était juste pour dir qui la pas dit si sa fonctionne son off .mal conpris.
|
Bonjour.Excusez mon retard mais le boxer n'est pas chez moi et j'attendais l'occasion pour aller faire l'essai du calculateur modifié.Le véhicule démarre sans problème mais le voyant MIL s'allume aussitôt que l'on accélère sans remonter de défaut au diag avec diagbox.Au démarrage le voyant ne se rallume que si l'on accélère.Je précise que l'immobox est bien débranché.
|
Bonjour skeuf.Je comprends ta position mais je ne pouvais pas te faire de retour avant d'avoir testé ton fichier! Je ne vois pas bien l'intérêt d'envoyer un message si c'est pour dire n'importe quoi.
Que pensez vous du probléme que je vous ai expliqué dans mon précédant message? Merci pour vos réponses. ---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h30 ---------- Bonjour skeuf.Je comprends ta position mais je ne pouvais pas te faire de retour avant d'avoir testé ton fichier! Je ne vois pas bien l'intérêt d'envoyer un message si c'est pour dire n'importe quoi. Que pensez vous du probléme que je vous ai expliqué dans mon précédant message? Merci pour vos réponses. |
Je pense que le fait de débranché, allume le voyant moteur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09. |