![]() |
Tout à fait .. il y a pas eu de nouvelle version ?
Faire coder les clées, c'est difficile de trouver quelqu'un qui veut le faire ou qui veut fait un prix raisonnable. Je préfère me débrouiller par moi même D'ici 12h je vous dis si mon nouveau fichier 24c02 a fonctionné |
Rien à faire j'ai essayé une vingtaine de fois en modifiant l'eeprom 24c02, j'ai virginisé et j'ai essayé en mettant le même code que mon calculateur fonctionnel. Toujours la clé immobilizer au tableau de bord.
bref changeons de méthode, je vais cloner les calculateurs. J'ai vu qu'il y avait une "protection anti tuning" qui consiste à detecter si le checksum à changer par rapport à la derniere mise sous contact; mais il stock ca où le checksum ? Pour cloner les claculateurs je swappe juste le 29F400 et le 24c02, mais comment faire pour l'histoire de checksum ? Merci |
2 pièce(s) jointe(s)
Problèmes résolus :14:
Pour les ecu meg 1.1 : l'eeprom 24C02 contient toutes les informations sur l’immobilisateur pour les clés, le code VIN, les options, l'embrayage, etc.. Il faut virginiser en reprenant les datas "fixes" de l'ecu à cloner. Voici la procédure pour tous smartiens qui voudrait un jour faire comme moi sans (trop) matériel, au lieu de galérer à faire coder(payant toujours); Il suffit de "cloner" les datas entourées en rouge du calculateur d'origine, de virginiser l'adresse 0x000005, lors de la mise du contact ou lors du déverrouillage par télécommande la ligne de recodera automatiquement.. Fonctionne à 100% je viens de démarrer sans soucis ! à vérifier si toutes les clés fonctionnent.. |
les clés sont marié a la SAM
|
1 pièce(s) jointe(s)
et c'est la syncronisation SAM<-----> ECU qui déverrouille l'ecu la sam déverrouille portes et l'ouverture automatique de la capote et le démarrage a distance smart
|
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
les compteurs les sam les 451 453 454 les vag psa merco etc etc |
On trouve ca où ?
|
J aime bien ton soft ken,
Il vient d ou? |
l'ouverture de capote et le démarrage à distance on avait fait cela pour l'usine
faut être en V11 mini pour l'ouverture de capote |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14. |