![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Oui y avais les cullll du neiman qui cramais aussi comme les 406 les ancienne bsi..
|
Slt alors du coup se off..
|
salut ce probleme de neyman cramé concerne les xsara picasso tous types jusqu'a OPR 9491 et oui je voudrais savoir aussi si le picasso est réparé
@++ |
Salut les gars je tiens à vous remercier tous et la voiture
j'ai dû la tracter j'avais mal lu la flache j'ai fait un immo off avec winols et le véhicule à démarrer direct elle tourne comme au premier jour le ventilateur et la clim fonctionne bien pas de problème neiman bizarre cette panne et je retiens ton tuto jphp apparemment tout à commencer par l'essuie-glace qui à cramer il y avait une piste dans le circuit imprimé du bsi qui à sauter comme je vous l'avais dit l'essuie-glace a été changer avant la réparation du bsi et de l'imno off voila le véhicule tourne bien le premier flash que j'ai poster le gq4x l'avait mal lu merci encore et aussi pour le tuto de jphp très bon tuto. |
Citation:
|
salut le moteur d'essuie glace a put cramer a cause des evacuation d'eau obstruées !
le moteur se retrouve sous l'eau !! controle si l'eau s'évacue bien sous la baie de parebrise et bravo tu t'en est bien sorti post trés interressant et professionnellement résolu bonne continuation au plaisir de te lire @++ |
salut gregkasse54 j'ai déjà mpps v16 je voulais faire plus vite et jphp ta raison il doit repasser pour des petites bricoles je contrôlerais en même temps c'est possible que ce soit ça merci pour tout.
|
Citation:
|
Gregkass54 le tuto s'il te plaît de la prise obd avec les 2 pinces en boot et
j'ai souvent la sale Mani de dessouder sa servira pour une autrefois. |
Va dans la.bonne de recherche j sky a poster les turbo boot edc15 il faut lui demander le mots de passe moi j'ai une prise que j'ai faite avec une prise de voiture et je branche alim et mpps dessus mes 4 fils au calculateur et voilà..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41. |