![]() |
elle redemarre avec l ori mais pas les off
|
Citation:
Dit je dirais comme tony j'ai déjà fais plein de off sur flash avec mpps mais avec le galletto v54 sa démarre pas je pense aussi a l histoire du cks pas bon avec le galletto je pense qui faut le passer dans winols avant .. Greg |
Ok je vais teste sur là flash avec chksum winols alors merci du conseil
|
Ok redit nous moi avec galletto si cks pas corrigé sa va pas sur edc15..
|
slt je vous direz pas suis a l'ancienne tous mais off juska present je dessoude la 29f lol jaime la soudure mdrrr le off poste peu que marcher apres pour le cksm c pas
|
Slt nimbus
Tous a fait d accord avec toi nimbus. J ai un edc15c2 sous le coudre (il sort d un vehicule roulant). Mpps en boot est parfait en lecture ,mais a l ecriture ca plante a chaque fois a 15%,idem avec fgtech. Du coup quand j aurai un ti temps je le ferais directement sur la 29f400. |
Citation:
|
Slt greg
Effectivement ça passe très bien en boot mode pour tous les edc15 et autres(deja tester avec mon mpps à 15 balles à plusieurs reprises!lol) Mais la c est le premier fois qu' un edc 15 qui me plante à l écriture à chaque fois(pour info j ai déjà mis en vitesse lent ,moyen,rapide ....il veux rien entendre) Peut être un écu qui commence à rendre l âme. |
Sa met arrivé une fois j'avais rien pour lire la flash j'ai donc mis la flash en boot sur un autre et dessouder la flash remis sur l autre qui voulais pas mais elle a demarrer quand même alors que c'était le.même je savais pas que je pouvais mettre celui la directement..
|
Merci cette astuce greg je vais essayé cela la semaine prochaine.
|
J utilise galletto aussi...
Ca passe mais il faut dessouder l eprom pour ecrire la flash et mettre l eprom en vierge et la ressouder... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h38. |