![]() |
edc15, on a déjà fait une fois ensemble Wassim? pour le BSI 307? tu te souviens.
c’était toi qui la fait ---------- Post added at 20h33 ---------- Previous post was at 20h29 ---------- Citation:
|
post just numéro ecu 0281????? et je te post la flash off
|
Citation:
le voici edc15c2 0281 010 779 |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila ton fichier en off
Pass en mp |
1 pièce(s) jointe(s)
suite---------------->même pass
flash off et eprom off(utilisé que flash sa démarre) Pièce jointe 58672 |
vous en etes sure?
---------- Post added at 01h39 ---------- Previous post was at 01h31 ---------- je veux dire a smart057. des 307 avec des edc15c2 1 broche moteur RHY j en ai vu |
Bonjour,
j'ai une question : Dans le cas ou l'immo est dans le flash , l'eprom (ici 5P08) sert a stocker quelles informations ? Merci Cdt |
Citation:
l'eeprom stocke entre autre les code pin le télécodage et aussi le kilometrage ainsi que l'historique des defauts et les dtc |
Citation:
Cdt |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 19h35 ---------- Previous post was at 19h32 ---------- es que on peut changé la flash 29f400 par une 29f200, car j'ai cassé une patte on le manipulant? c'est la cata des fois quand ça commence mal ça suite toujours mal.....RRRRRRRRRRRRR |
quelle la galère?
c'est vraiment la galère, j'ai dû mal a faire glissé la flash dans l'adaptateur ADP-019 soit les pattes se tordent soit ça touche pas bien toujours un souci
|
faut impérativement une F400
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila ton off
|
Citation:
le off doit etre fait sur la flash !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54. |