![]() |
|
C'est bon les copains, grâce a vous ca tourne ;-)...
J'ai mis le dump a diagnosis29 et recodé les injecteurs et pourquoi la ca a fonctionné...ben je sais pas...et plus de défaut....ca roule ;-) Merci a tous pour votre aide et votre patience... |
salut a tous
cher amis diagnosis29 le mot de passe s.v.p merci |
4 pièce(s) jointe(s)
slm , je doit fair un immo off sur un ecu de meme ref ,après installation de l’émulateur l'ecu est toujours verrouiller, j'ai pourtant suivit exactement la procedure il me semble ( eeprom ff de la ligne 00 a 010 ainsi que les connections de l’émulateur et allumage de l'ecu sur table 3 fois avec schema de du galletto , l'emulateur clignotait 1 fois par seconde environ). mainteant le demarreur ne ce lance plus et qans je branche en direct demarreur tourne mais le moteur ne demarre pas.
C'est la premier fois que je pose un emulateur |
Slt diagnosis29 , cest possible d'avoir le pass pour le fichier vierge immo ddcr stp
|
Salut l'ami,
Ton emulateur est de quel marque? Le mien avais 4 fils et un communication can... |
moi je l'ai pris sur un site francais je sais pas si je peux mettre sont nom, au debut il m'envoyer un emulateur can en 250 , mais quand je lui est envoyer une photo de mon ddcr il m'a repondu que c'etait un klin car la pcb est plus longue . donc il m' renvoyer un emu klin 4 fils mais il ma dit d'en brancher que 3( positif , negatif et apres le 3eme fil peux importe)
|
Citation:
Slm 3 eme fil peu importe???? Nan 3 eme fil si mes souvenir sont bon sur ddcr faut relever la pin 10 et souder avec le fil vert. |
C'est bon j'ai trouver . En faite mon ddcr c'est un can. le vendeur m' avait dit que vue que la pcb de mon ddcr et longue par rapport au autre . Il a cru que c'etait un k-line.
Comment on reconait un can d'un k-line ???? |
[QUOTE=Strikers;583725]C'est bon j'ai trouver . En faite mon ddcr c'est un can. le vendeur m' avait dit que vue que la pcb de mon ddcr et longue par rapport au autre . Il a cru que c'etait un k-line.
Comment on reconait un can d'un k-line ????[/QUOTE slt j en ai en can qui marche sir sa a la perfection |
Citation:
A++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h19. |
|