![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
le beau-père a perdu les clefs de la voiture et j'ai changer le neiman pour pouvoir la tracter. 1- Faut-il passer obligatoirement par un immo off avec émulateur 2- Un Kees V2 suffit ou il faut absolument Clip ou autre pour Renault La voiture vaut plus rien mais en bon état ils ont une retraite de mer.. et je vais essayé de me démerder. J'ai jamais fait ça, par quoi je devrais commencer? SIRIUS 34 S118301113....B Merci pour les conseils. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Désolé mais tu es dans la merde avec ce calculateur. Modèle CAN, Modèle K-Line et difficulté pour trouver un vierge fonctionnel s'il faut un émulateur. J'ai actuellement le même problème avec un Kangoo. Mais bon je ne répond pas pour te casser le moral mais pour faire réagir ceux qui ont peut être la solution. Bon courage... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour Dancar et merci pour l'avertissement.
Tu as essayé avec le soft de Yespapou, il n'est pas loin non plus... ou ça ne servira à rien? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour, oui j'ai essayé mais sans résultat.
Salutations. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut regarde au niveau du connecteur du calculo si tu possede le pin 58 pour commencer voir la photo si dessous cdlt apres t inquiete ont et la pour aider
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour.
Sur mon Sirius 34 il y a le bus can pour la communication avec l'abs et le compteur. Mais la liaison codée passe par la broche 88 et elle viens du boitier de verrouillage (verlog) car il n'y a pas de boîtier UCH. Il n'y a pas de câblage sur la borne 58. Sur la doc de l'émulateur " julie "de carlabimmo on vois bien la kline sur cette broche 88. Mon souci c'est de trouver un vierge fonctionnel, la méthode carlabimmo ne marche pas. Salutations. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour à tous.
Pour clore mon problème j'ai posé un boitier "verlog" verrouillage centralisé avec sa clé associée, fait un vierge de l'adresse 4000 à 7FFF et l'ECU s'est programmé à la mise du contact. Je ne comprends toujours pas pourquoi cela n'a pas marché avec l'émulateur. Salutations. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to dancar For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Puissance Scenic 2001 | mick711 | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 27/12/2014 08h07 |
scenic dci 1.9 de 2001 | jardini | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 07/12/2014 08h33 |
scenic 2001 | mick34 | Tableau de bord en général | 9 | 16/12/2013 16h11 |
immo off renaunlt megane: ECU sirus 32 | socrate | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 04/08/2013 18h24 |
megane scenic 2001, 1.5 DCI | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 10/06/2010 22h50 |