![]() |
Pour l émulateur c est du Julie carlab.
Je ne pense pas non plus que cela provienne des clés. Les deux fonctionnait très bien et d un coup les deux ne marche plus et la centralisation non plus. Je n écarte pas définitivement cette piste mais je voudrais d abord voir par rapport au dump ou l emUlateur |
salut
ça peut etre n'importe quoi qui est HS ou manque alim la teste sur table avec emul , c'est juste pour verifié si c'est verou ou pas , rien de plus !! pour les clefs j'en ai deja eu probleme des clefs ( oui les deux , mais pas en meme temp , car on utilise pas les deux tous les temp, et du coup client ne peut pas savoir si clé de secour a fontionel ou pas ) ce genre ezs ,j'ai pas encore eu panne sans etre touché par kilometreurs pour moi clé HS ou bien verou + hf de la clé hs voila !! |
Slm pouette pas de problème frero normalement si tu n'arrives pas à lire la clé avec l'interface alors la soit la bobine transpondeur où circuit transpondeur en test ma bobine avec un metrix et si la bobine et OK Alors le NEC et HS chose qui met arrivé
Sinon le contraire soit la bobine et HS et le NEC Oui bien sûr en peux le programmer est j'ai fait le test retirer de la clé et le soudé sur le support et la impossible donc HS Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h15 ---------- Previous post was at 23h10 ---------- SLM Jah fait une Lecture du boitier EZS comme sa en sera fixé Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
me voila de retour, desole j ai eu de mal a trouver le temps de lire ca
ci joint flash et eeprom du MCU mask 0L01Y |
Citation:
Ps : Si tu na pas de reponce trouve un ezs et reinjecte flash et eprom dans l'autre pour tester si c'est ezs le probleme ou clefs bon courage @+:grouphug: |
C'est bon j ai eu la vérification du dump ailleurs.
Je vais tester le clonage. Fauy juste que j en trouve un |
Je suis retourne le voir vite fait çe matin.
Le verrouillage de la colonne est bien actif Donc à l insertion de la clé je entends une série de 5 clac comme un relais. Et rien d'autre avec impossibilité de tourner la clé. Par contre des fois la Fc fonctionne mais de manière un peu bizarre. Des fois ça marche l ouverture sur une clé et la fermeture sur l autre clé. Je vous mettrais ce soir la liste des états. Il voit qu une clé est inséré mais à priori pas reconnu (je me méfie un peu des diag avec Fvdi mais Je n avais que ça sous la main. J ai 2 dtc 9005 défaut com esl ou terminal 30 absent (effectivement absent au valeur diag) 9003 erreur mécanique esl Je dois donc me pencher sur l esl? |
pourquoi tu as pas conecté julie emul sur place ??
|
Parce que l âne que je suis avait oublié de le prendre :ballchain:
|
Emu pose bilan ezs OK démarrage OK. Il me reste plus qu à trouver le moyen de virer l esl
Merci pour les conseils. Je vais voir avec le client si il veut remplacer l esl ou rester avec l emulatzur. Par contre du coup faut monter un interrupteur sur +12v sinon ça ne fonctionne qu une seule fois |
Salut Jah
Peut tu faire des photos de ton montage stp , ça peut toujours servir pour les autres membres. |
|
Voilà selim à tout dit. Mon montage est celui de la doc Julie
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h15. |