Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Quel soft utilisez vous pour faire des off sur edc15 psa (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/69677-quel-soft-utilisez-vous-pour-faire-des-sur-edc15-psa.html)

guyguy307 02/11/2017 21h26

Salut kennfeld

Tu peux nous poster pour un off 100/100 avec ols

Et un tuto pour le calcul manuel des crc :)))

Merci bien

---------- Post added at 10:26 PM ---------- Previous post was at 10:25 PM ----------

Je corrige methode off manuel avec ols :)) pardon

Kennfeld 02/11/2017 21h29

expliquer comment le faire sous firefox safari opéra chrome ou encore ie .....aurait du sens puisque tout le monde en a au moins un des 5

l'expliquer sous ols n'a pas de sens puisque très peu ici ont une licence ...

akasa67 03/11/2017 00h03

Slt l ami comment cela

mindouza 03/11/2017 06h13

sur 3 broche je n'ai fait un pas très longtemps que sur la flash et la voiture a bien démarré.

angels59 03/11/2017 08h28

Bonjour à tous

je viens d'en faire un (EDC15 3 broches ) Xsara Picasso 2l hdi qui avait des anomalies antidémarrage aléatoirement.
Immo sur la flash avec immo tool by T-E pas besoin de corriger le crc ,d’ailleurs tu le passe dans ols ,tu constates que le crc est bon ;)
Écriture avec mpps!!
Immo sur la 5P08C3 avec immo killer ,je le passe dans Nyo pour regarder la statut qui est bien en off!!
Repose de l'écu et démarrage au quart de tour ;)

cdlt

Kennfeld 03/11/2017 09h46

pour les 1V et la lecture des pin des 3V j'ai écrit une application pour navigateur
car revele le pin

ca pourrait aussi avec un selecteur passer en off et proposer le fichier enrégistré

Kennfeld 03/11/2017 11h06

Citation:

Envoyé par douls60 (Message 554097)
Juste eeprom Car calculo déverrouiller.
Si calculo verrouillée tu fais pas sur 3 plug avec fvdi.
Donc si tu prend un calculo d'occas est que tu veux Faire un off directement avec fvdi t'es cuit, as moins que tu fasse un boot mode.Donc flash et eeprom.

---------- Post added at 00h33 ---------- Previous post was at 00h32 ----------

Apres tous dépend de la ref du calculo.

Oui et non avec l'outil du commun des mortel tu ne saura rien faire
mais meme un 3V bloqué tu sais le flasher sans boot mode

direct en recovery apres avoir identifié le fichier qu'il faut installer

guyguy307 03/11/2017 11h21

Salut angel

Concernant le picasso

Tu as l'anomali antidem qui s'affiche ou pas apres le off a la mise sous contact??

Si je comprend bien l'immo flash ne rentre pas en compte dans le calcul crc flash de l'edc15c2?

DIAGAUTO33 03/11/2017 12h01

salut,
quand tu fais l'immo dans la flash sur edc15c2, il faut bien calculer le chk.
Si tu le fais avec immotool by te, normal que le chk est ok puisqu'il le calcul quand tu sauve le fichier ( voir dans le descriptif des opérations effectué dans la fenetre ).

angels59 03/11/2017 19h57

Citation:

Envoyé par DIAGAUTO33 (Message 561910)
salut,
quand tu fais l'immo dans la flash sur edc15c2, il faut bien calculer le chk.
Si tu le fais avec immotool by te, normal que le chk est ok puisqu'il le calcul quand tu sauve le fichier ( voir dans le descriptif des opérations effectué dans la fenetre ).

Bonsoir DIAGAUTO33
Oui effectivement je n'est pas été assez explicite lol,mais le soft de T-E fait magnifiquement bien les chose ;)

Pour guyguy,oui l'anomalie antidémarrage s'allume quelques secondes,même en essayant un vieux transpondeur ou un transpondeur vierge ,mais bon les personnes ferment les yeux quelques secondes et hop la voiture démarre,c'est ce qu'il leur fait plaisir lol
Après si c'est pour la revente c'est soit on analyse plus et ont fait les réparations ou soit le nouveau propriétaire va dire cela me va comme cela !!!
Chacun voit les choses de leur fenêtre .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.