![]() |
J'ai tout bien nettoyer et j'ai redresser les pattes qui avaient bouger
|
j'ai galéré sur mon premier siruis 32!!
c'est pas facile ce calculateur en le dessoudant la flash |
Ouî jai bien galèrer à l'enlever mais jai bien enlever toute la cire qu'il y avais dessus mais la je ne sais plus trop d'ou ça peut venir.
|
si non ta n'a pas une vierge?
|
Non dutout j'ai uniquement celle la.
|
Envoie le moi si ta rien arracher je le soude et je fais le off avant de le déglingué..
|
Citation:
---------- Post added at 18h41 ---------- Previous post was at 18h38 ---------- ta une belle proposition vas y |
Slt as tu bien choisie la puce de toute façon tant que id chip marque pas amd ou st .. c'est que ca sert a rien de lire ou écrire . Post un photo de ta flash et du choix sur le gq4x du mcu . En 4ans jamais le gq4x na poser de problème donc tu doit avoir un problème ou de patte mal nettoyer ou de sélection de mcu .
Si tu veux etre sure prend de l'abrasif grain 1000 ou 2000 et frotte le plat des patte Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
rojhat a raison comme je te dis la haut, moi aussi j'ai appris en écoutant les pro
|
KO
Citation:
C'est pratique quand tu recup des sirius ou tu veux faire un off sur table en moins de 10 minutes a la maison. |
coup de main de racordement
1 pièce(s) jointe(s)
salut tous le monde.
:banplease: |
Slt.l ami lol tu veux faire comme moi sa va tous seul ta un relais
|
Citation:
ton idée est fantastique pour aller plus vite. |
il faut prendre le schémas ecu tool pour le sirius 32 ..
Sa a l air chiant mais sais tous simple |
Salut les amis, vu que mon amis avait besoin de ca voiture, il a acheter un kit de démarrage complet.
Je vais tous de même lui débloquer celui la au cas où lautre se bloquerai. Je re tenterai de weekend quand je rentrerai chez moi. Je vais essayer de bien nettoyer les pattes Avec de l'abrasif et pour la sélection d'eprom je met AMD "am29f200bb*psop44" en 8 bits, ensuite Ca me met en anglais qu'il faut un jumper 5V mais j'ai juste le support psop44 adp-019 v4.1 ducoup peut être que c'esr ca qui manque.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29. |