![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous, je suis pocesseur d'une oméga b de 1997 et j'ai été embêté avec l'immo qui c'est déprogramé après quelques mois d'immobilisation..
J'ai heureusement réussi a faire un immo off avec une petite astuce et grace au forum te bien entendu ! (Merci encore ) -L'astuce : retirer la bague de lecture au neiman, - invercer les deux flash dans le calculateur moteur, -Mettre le contact une minute et couper. -Remettre les deux flash a leurs places initiales et ne JAMAIS reconnecter la bague du neiman. -l'immo off est fait !!! J'ai donc deux question car ça fonctionne mais j'aimerais comprendre pourquoi :) -qui est stocké dans ces flash ? -que ce passe til lorsque l'on met le contact et qu'elles sont inversée ?? Je suis sur que ça intéresse d'autres gens ! Je suis preneur de toutes pistes ! Merci d'avance ! Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Jimbo For This Useful Post: | atlon2 (07/10/2017) |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]()
Voila les flashs en question !
![]() Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu es vraiment un génie?
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
^^ je n'ai pas la prétention d'être un génie mais j'ai toujours adoré les maths et je n'ai pas peur de l'échec ;) c'est surtout que nous les etres humains on peut tout faire il suffit de le vouloir réellement. Chacun a son rythme...
"La croissance du savoir est infinie contrairement a celle de l'économie" je ne demande qu'a apprendre et passer des nuits blanches a en perdre les cheuveux mdr j'ai un peu d'expérience niveau hardware maintenant je veux me familiariser avec les softs de nos chères automobiles.. C'est en ciant que léonard devint cie... ok j'arrête lol Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Jimbo For This Useful Post: | mindouza (09/10/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Opel omega 2.5 td immo off | Jimbo | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 11/08/2024 18h41 |
immo off Opel OMEGA B 2,5td Bosch MSA11 | danyparis | Immobilizer dumps/solutions | 17 | 13/10/2013 21h31 |
OPEL OMEGA 2.5 bosch 0 281 001 214 immo off | samnguen | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 28/07/2013 20h10 |
OPEL OMEGA 2.5 bosch 0 281 001 214 immo off | abbassi-diag | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 10/02/2012 18h11 |
opel omega 2.5 td | memati | Opel-Vauxhall, Saab | 0 | 29/11/2009 19h04 |