Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Achat groupé DAE Modus Renault (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/6980-achat-dae-modus-renault.html)

Mitch82 18/09/2011 10h03

bonjour
en tous cas cette initiative a été très utile, de plus avec un banc
c'est le top pour les tests. Celui-ci connecté à l'upa pour envoyer
les différents dumps, un coup de clip et voilà.
Le banc est simple à réaliser:
se procurer dans une casse la DAE + uch
une petite recherche sur le net pour le shéma de cablage et voilà
rien de plus simple.
J'ai ajouté une bague transpondeur avec la clé mais pas besoin pour
utiliser le banc.

sur ce , je m'abscente quelques temps dans la cambrousse maniere
de faire un peu le vide ( grand besoin )

bonne journée

crenshaw 18/09/2011 21h02

Citation:

Envoyé par djemai (Message 44588)
Salut michel
J'ai realisé ce banc, le probleme c'est le dump, je suis arrivé trop tard pour l'achat groupé
Peux être d'ici la une solution sera visible au membre T.E !
a Bientot et bon repot Michel

salut DJEMAI
comme tout les membres du forum j ai pu lire via ce meme forum que tu avais la solution pour la modus !!!!!!?????donc d apres les lires ton message est contradictoire!? solution ou pas de solution ?

djemai 18/09/2011 21h05

Salut crenshaw
J'ai la solution mes que sur le banc de teste, il faut faire un teste sur un véhicule
J'ai pas de dump vierge juste modifier.
Si je trouve je la poste sans problème
Voila

crenshaw 18/09/2011 21h10

c est pas ce que j ai lu edite de ta part a moins que tu te sois mal interprete via le forum!!si tu te souvien pas je me lance a la recherche de l encyclopedie dae edite sur le forum avec ton msg ou tu dis que tu as la solution ( a l avenir relis toi dans ces cas la sinon sa donne une mauvaise image)

djemai 18/09/2011 21h12

Oui j'ai dit que la solution sur le banc mes pas sur le vehicule
désolé si je me suis male exprimé

djemai 18/09/2011 21h18

Je vouler juste participé a l'achat avec vous pour cette DAE neuf
Mes bon c'est pas grave, d'autres pièces finisse par tombé en panne et en poura faire un autre achat groupé :)
Une solution peux aidé pas male de monde mes ça reste pour les present, moi j'été absent domage

crenshaw 18/09/2011 21h20

donc merci tu t est donc mal exprimé!!!
malheuresement pas mal de membres on cru que tu avai la solution et ne voulais la partager maintenant c est ton droit personne t en veux si solution il y a !!
je pense en tout cas de mon cote que la solution definitive ne devrai + tardé meme si elle n est toujour pas la je parle pour crenshaw

goldorak 18/09/2011 21h21

Citation:

Envoyé par djemai (Message 44600)
Je vouler juste participé a l'achat avec vous pour cette DAE neuf
Mes bon c'est pas grave, d'autres pièces finisse par tombé en panne et en poura faire un autre achat groupé :)
Une solution peux aidé pas male de monde mes ça reste pour les present, moi j'été absent domage

Salut Djemai,

Je pense que pour prouver ta bonne fois tu devrais envoyer ta solution qui fonctionne sur le banc à Formator, Mitch82 ou Creenshaw pour la comparer à la notre.

crenshaw 18/09/2011 21h26

pas besoin que tu loue
moi perso je suis pas un prof comme formator et mitch82 j ai une autre vision c est direct auto pas de banc et j ai deja entamé une 20 enne d essi different sur plusieur clio 3 donc je pense pas que tu va pas nous faire avancé : le train est deja parti malheuresement

djemai 18/09/2011 21h28

Tu veux dire que tu a solutionnée le problème?
Je vais alors attendre le prochain train alors :)

crenshaw 18/09/2011 21h30

oui c est comme a la sncf y en a toujour un pret pour partir mais bon faut juste faire attention de ne pas ce tromper de destination lol

non je te reprend car moi je vais faire attention car il y abeaucoup de lecteur et je reprend ce que j ai marque plus haut la solution n est pas la mais je pense qu elle ne devrai plus tardé et puis elle sera distribué a tout les participant comme prevu c ete le pack confiance et malheuresement j y adhere

djemai 18/09/2011 21h32

c'est ok :8:

crenshaw 18/09/2011 21h41

pas de probleme tu renforcera l equipe sur la prochaine mission plus on est de soldat plus on aura une grande armée qui je l espere ira dans le meme sens

goldorak 18/09/2011 21h49

Citation:

Envoyé par crenshaw (Message 44616)
pas de probleme tu renforcera l equipe sur la prochaine mission plus on est de soldat plus on aura une grande armée qui je l espere ira dans le meme sens

d'ailleurs j'espère qu'il y aura très prochainement une nouvelle mission

Formator 19/09/2011 18h00

Citation:

Envoyé par crenshaw (Message 44609)
oui c est comme a la sncf y en a toujour un pret pour partir mais bon faut juste faire attention de ne pas ce tromper de destination lol

non je te reprend car moi je vais faire attention car il y abeaucoup de lecteur et je reprend ce que j ai marque plus haut la solution n est pas la mais je pense qu elle ne devrai plus tardé et puis elle sera distribué a tout les participant comme prevu c ete le pack confiance et malheuresement j y adhere

Salut Crenshaw,

Pourquoi tu dis malheureusement ???
Tu n'es pas content d'avoir fait parti du voyage ?
Le train n'était pas assez rapide, ou il était rop bruyant, ou autre chose ?

Tu pourrais nous parler du dernier essai, je suis certain que cela va intéresser du monde !!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h15.