![]() |
Citation:
|
Le voyant lol c'était pas le voyant inspi lol il a changer le moteur loool pour avoir l pompe qui va pas non plus le travail
|
Je vais balancer sa dessus plus que la masse à souder https://img15.hostingpics.net/thumbs...1130215701.jpg
|
le transistor monté avec la colle ça va pas tenir longtemps il va chauffer et se mettre en court circuit .pour que ça tienne il faut souder le transistor et la c'est un travail de pro
|
Je lais coller à la Cole thermique sa va pas la colle au dessus cetais pour qui soit maintenu sa va pas la colle thermique
|
Mème avec la colle alusilver ça marche pas longtemps
|
slt les amis , si t'arrive a soudé le transistor c'est l idéal comme il a dit marval sinon pour les fils argenté t aurais pu les enroulés sur les pattes du transistor avant de soudé ca tiens mieux bon courage pour la suite
|
Slt
Ca tiens bien avec de l alusol... Pour info :si vous avez de vieux calculateur ddcr ou dcm 1.2 ,vous allez avoir a l intérieur plusieurs irl2905 pour vous dépanner. |
J'avais mis sa vue qui mon dit qui fallait souder j'ai tous arracher je regarderai à tête reposer
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22. |