![]() |
Oui pas de prob l ami tkt..
|
Salut les amis
Je n'ai pas eu le temps de réessayer vos soft. En fait je n'ai pas eu le fichier crypter .. je l'attends de mon master. Dès que je l'ai je vous tiens au jus. Sinon dernière question : au lieu de dessouder ou couper la pin ne serait-il pas plus facile de couper le fil 58 ? Merci de vos réponses SEB |
slt fen bien sur aussi tu peut son probleme en général se que tout le monde fait
|
Hello les amis de TE.
Je viens de flasher le programme de GREG et la voiture démarre. J'avais fait réaliser une clé SANS transpondeur et elle marche nickel (sauf que le voyant immo reste allumé et ça je m'en fous c'était juste pour essayer) Sinon avec la clé d'origine et le transpondeur elle démarre nickel et le voyant rouge d'immo ne s'allume pas. Reste à confirmer ça ... Bref Je suis content UN GRAND MERCI !!!! à tous ceux qui m'ont aidé !!!!! SEB |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous.
j'ai un souci avec un sirius 32n S110130074 8200108405 8200044437. il y a bien le fil 58 et deux puce pas trois donc k line sans emulateur, j'ai dessoudé et lu la AM 29f200BB jusque la pas de souci modifie le fichier en off avec volta j'ai test aussi immotool,ect . la voiture ne demarre pas avec les differents fichiers je n'ai par contre pas fait le checksum pensez vous que c'est a cause de ca que cela ne fonctionne pas? |
je ne pense pas car la zone immo dans la flash n ai pas concernée par le checksum il semble...
---------- Post added at 12:57 PM ---------- Previous post was at 12:56 PM ---------- une 29f200bb tu aurai pu la fairte en boot mode.. c est les 29f200ab qui posent probleme |
j'ai pas reussi en boot mode alors que je les deja fait
|
quelle marque la 29f?
|
c'est une AMD
|
j'ai refait un fichier avec volta apres avoir essayé ecuv les 3 mod dispo qui ont pas fonctionnés
avec le fichier volta elle demarre mais elle tourne comme une patate. peut etre les auto-adaptatif ou du fait que j'ai ressoudé la flash rapidement sans trop insisté pour testé je vous tiens au courant |
quelq'un aurait un dump original?
je les peut etre corrompu le dump original en essayant le off comme pour un sirius 32n de clio 2.0 16s en court-circuitant les pattes de la flash ou j'ai tué l'ecu , faut que je test un fichier ori |
Citation:
|
salut.
je diag normal dessus. j'ai un defaut ecu qui remonte effectivement. j'ai pu controlé que je n'ai pas d'allumage cylindre 2 et 3 le off fonctionne la voiture demarre a chaque fois, par contre la ligne des 8000 n'ai pas en F sur le dump |
j'ai refait d'autre fichier ca demarre pas
elle tourne qu'avec volta sur 2 cylindre |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37. |