![]() |
Citation:
Malheureusement sa devient monnaie courante Pas de nouvel = bonne nouvel Lorsqu’il n’avait pas de réponse il demander de l’aide tous les jours Je pense qu’il a du démarrez vus qu’il ta oublier Sinon il t’aurez dit donne un autre sa fonctionne pas Merci quand meme de ton aide nacer Je parle pour les autre qui donnent des retours Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
effectivement mon ami skeuf un retour serait la moindre des choses quand on recoit de l aide .
|
bonsoir
Merci pour l'aide apporté mais si je ne reponds pas c'est que je fait de recherche de comment faire pour telecoder avec lexi ou pp2000 voila tout. De plus je donne toujours des retours donc pas de panique merci encore vous tiens au courant . |
Bonjour
Voila les nouvelles le partner demarre mais biensur bride a 3000 tr . Et je ne trouve pas ou aller sur pp2000 pour telecodage si vous pouvez mindiquer la marche a suivre merci par avance. ---------- Post added at 11h17 ---------- Previous post was at 11h15 ---------- Bonjour Voila les nouvelles le partner demarre mais biensur bride a 3000 tr . Et je ne trouve pas ou aller sur pp2000 pour telecodage si vous pouvez mindiquer la marche a suivre merci par avance. ---------- Post added at 11h18 ---------- Previous post was at 11h17 ---------- Désolé ecris 2 fois ... |
merci pour le retour d info avec pp2000 tu rentre dans ecu calculateur moteur tu selectionne telecodage manuel et tu choisi selon les options ecu de ta voiture exemple si ton vehicule a la clim tu coche clim manuel ou auto si il a l abs oui ou non,type de boite vitesse manuel ou auto ect une fois que le tout est regler tu valide telecodage terminer tu demarre .
|
Bonjour
Voila les nouvelles le vehicule partner demarre niquel apres telecodage. Je te remercie beaucoup nacer pour le fichier et l'aide apporté inch allah tu iras loin ainsi cas toutes les personnes qui mon aidé. Sujet resolu merci encore. |
content pour toi.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35. |