![]() |
|
Ton bdm corrompe les données à mon avis
Achete un autre outil galetto ou ktag |
29 messages pour 2 off des edc16 pffffff
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
enfin !!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Salut, mon vehicule est un nemo 1.4hdi , monté avec un EDC16C34. J’ai recuperé un calculateur identique a la casse pour essayer de faire un off ( mon véhicule na aucun soucis ) , apres lecture au BDM, CARPROG , et pour finir lecture sur programateur , j’obtiens toujours un fichier corrompu .... j’ai recupéré un autre EDC16C34 qui provient toujours d’un nemo mais pas de meme reference et toujour le message d’un fichier corrompu , sa m’étonnerai que les 3 lecteurs soient défaillants , c’est pour cela que j’ai posté le dernier fichier lu au programmateur ( dessoudé) pour voir si quelqu’un pouvait me confirmer ou m’infirmer que le fichier est bien corrompu .
|
Sa explique tout
Pas de off la dessus |
Citation:
|
t'est fichiers ne sont pas corrompus ta beau a les passer sous n'importe quelle soft t'auras la coupure demarreur c'est du fiat masquer psa ecutech la dit, de toute facon il y une regle; un edc16c34 avec reference bosch en 013 ou 014 ca passe pas.
|
Je pouvais pas choisir mieux pour débuter:banghead:
j'essaierai sur une autre voiture , au moin mon matos fonctionne alors , enfin j’espère.... Bon ben sujet clos alors :lock1: Merci pour tous ceux qui ont bien voulu m'apporter leurs aides .:auto: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08. |
|