![]() |
|
Merci Stéphane,
En attendant le fnr et renault pin code, je vais faire cette solution... Je vais regarder si j'ai le schéma pour la lire... Tu peux m'en dire plus sur les types d'antidémarrage que pourrais avoir ce scenic? et surtout comment le savoir? A++ |
en faite il faut configurer le type de transpondeur et le type d électrovanne coder ou non
ce type d uch a ete monter sur essence et diesel d ou la possibilité de changer la config avec des électrovannes coder ou non transpondeur brick ou wedge ect... PS tu vas me demander la dif entre brick et wedge brick = transpondeur wedge = clef IR |
Citation:
|
Salut Omar,
Bonne fête l'ami ;-) Malheureusement je n'ai pas xprog, j'ai upa et gq4x... A++ |
Citation:
parcontre renault pin reading tu peut accéder a cette uch faire pas mal d'option suit bien la manipulation |
Oui Omar, mais je n'ai pas vus au niveau de la manip si oui ou non on pouvais virginisé directement l'uch...
|
Bonjour à tous,
Me revoilà pour des news, comme c'était très pressé j'ai mis un kit de démarrage et roule.... Par contre j'ai gardé le kit défectueux et j'ai racheter un uch d'occas pour remettre tout en ordre... Donc pas encore finalisé finit avec celui là [emoji6] Merci à tous ceux qui on participé à ce post[emoji16] A+++ Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33. |
|