![]() |
:cheer2:
Citation:
je dois suivre la course |
Sans parler de partage exclusif il reste la possibilité de participer aux différents posts des membres ;)
|
quand je parle partage,pour le coup c'est surtout de la participation sur les differents post
il y a assé de rebrique pour en trouver une ou tu est competant |
Bonjour chers experts! Aidez-moi s'il vous plaît! J'ai vraiment besoin de ce fichier, mais je n'ai pas l'autorisation de télécharger :(
---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h20 ---------- Citation:
|
Citation:
Tient va voir ici Règles du forum (19/07/2019) https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'ai lu attentivement les règles! Le problème, c'est que je viens de Russie et que je dois écrire avec un traducteur ... Je connais très peu de langues! Mais les voitures PSA réparent depuis 14 ans! C'est juste que les voitures à moteur diesel sont très rares dans notre pays, et pour la première fois je travaille avec Delphi dcm 3.5! |
dcm 3.5 95320 virgin
1 pièce(s) jointe(s)
je repost ce dump car je me souvenais plus du pass
|
|
Salut a tous,je galere a lire avec le ktag le dcm3.5 ,micro protection failed,a ceux qui l'ont deja lu,comment avait vous fait?merci
|
Citation:
|
Citation:
|
Dcm 3.5
Salut, puis-je avoir le pass. Merci
Citation:
|
Citation:
Merci de relire ceci dans son intégralité ----> https://www.tlemcen-electronic.com/f...thread.php?t=2 Pas demande de passe en public seulement en privé à l'auteur du poste. Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Hi. How to download this file?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h34. |