![]() |
Citation:
Salut nabin Ils font 137k parce qu’ils sont compressé c’est tou… Ya une 95p08 sur l’ECU ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je vais regarder, je n ai pas fait attention vu que je pensais que l immo se faisait avec la flash
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
Si je sélectionné eeprom, il le met incompatible, si je sélectionné flash , il me met calculer le cheksum et il me propose l onglet débloqué puis sauvegarder. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Et du coup j ai fait mon eeprom aussi lol.
Donc ouo il propose 2 soft mais lequel dois je choisir? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
slt poste les 2 fichiers ...
|
2 pièce(s) jointe(s)
voici mes ori flash et eeprom
|
1 pièce(s) jointe(s)
essaye d'ecrire cet flash
|
2 pièce(s) jointe(s)
et voici les 2 fichiers obtenus avec meucci
|
Merci, Grég , j ai déjà écrit 3 fichiers sur la flash et à chaque fois ceux ci ne fonctionnent pas.
Le soucis c est que le véhicule est à 40 km, donc à chaque fois obligé de faire l aller retour. Donc immo off uniquement sur la flash? Aucun fil à couper ? Ni à débrancher ? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h59 ---------- Previous post was at 10h55 ---------- J ai oublier de préciser les références calculateur. 0281010332 Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
prend ton matos avec toi ;) 40km x2 = 80km x 3 (aller retour) =240 km x 1.55€/L gazole j'espere que t'es rentable avec cet immo off .... lol |
Oui je suis d accord avec toi ça n empêche que comme ca marche pas Ben du coup je rentre bredouille lol
Citation:
je vais peut etre l'essayé aujourd'hui je te tiendrais au jus |
Non pas sûre pas facile quand la voiture et pas la je vais regarde à midi je doit allez rendre un véhicule..
|
off-alfa
1 pièce(s) jointe(s)
salem
voici un off tessté MERCI :auto::auto::50::50: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h01. |