![]() |
Salut
Vérifier ton checksum avec winlos avant injecter Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Si ton ecu fait déclencher tes ventilos, c'est que tes eproms sont corrompus ou chks pas bon prend un full bdm et mets y un off pour essayer.
@++++ |
oui exact les ventilos se declenche, donc j ai un probleme de checksum
|
J'ai un full bdm pour ton ecu avec un immo off , si tu le veux dis le moi.
@++++ |
salut a tous la premiere chose a faire c'est de regarder si au diagnostic tu arrive rentrer dans le calculateur injection verifie les fusible et relais gestion moteur sinon calculo HS
|
1 pièce(s) jointe(s)
essaie mon full bdm immo off pour voir.
|
Citation:
|
le checksum est ok sur le dump que je t'avais envoyé tu injecte directement sinon ta le full de xdols avec off ta le choix hhhhh elle doit demarrer cette a3:peace:
|
donne des news si ca marche, ca fait toujours plaisir d'aider quand on peux le faire.
@+++++ |
petit retour sur ton fichier BDM , il a demarré mais le ventilo tourne
question: aurais je du faire calculer le checksum par galetto ou pas l ecrire directement ?? |
Avec l'ecu que tu as essayé le ventilo tournais aussi?
Au pire met la flash de Harachi, pour voir. @++++ |
oui je vais test
je vous fais un retour |
bon petit retour sur mon aventure :
Off de xdols : la voiture demarre ventilo tourne ESP allumé prechauffage Flash de Harrachi avec Off: Idem donc je me dis c est un probleme de checksum et ben Non et maintenant la meilleure !!!!! sa Flash + son eprom donc pas de Off : demarre mais ventilo tourne et voyant allumé , alors qu avant elle voulait rien savoir Est ce un probleme de MPC sachant que quand j ai mis celle de Xdols elle a demarré Je n y comprend plus rien Est ce |
Citation:
Post moi ton numero bosch et juste eeprom ori . Et si cest un problème immo elle démarrera sans problème . Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Merci Ecutech
le fichier est sur le post 1 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h26. |