![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Finalement j'étais pas trop naze.
Ça devrait être beaucoup mieux avec ce fichier. Je suis vraiment une nouille:16: Sur mon prog. y'a un bête bouton qui précise " enregistrer sous le format...."!! Voila donc une version .bin ; je l'ai essayé avec un programmateur "normal" du commerce : ça marche! on voit le v.i.n etc.. à toi de jouer ( c'est le même pass ) Bonne soirée |
virgin
1 pièce(s) jointe(s)
slt
voici ton dump vierge, bonne continuation meme pass |
dump vierge bsi xsara..suite
MERCI SLV
Je vais malheureusement devoir attendre que ce 10eme post soit pris en compte par l'administrateur car pour le moment je n'ai pas les privilèges nécessaires pour télécharger le dump que tu viens de m'envoyer !! ( il faut 10 posts minimum ) Je te tiens informé sur la suite de cette aventure dès que j'aurais pu télécharger le dump Bonne journée |
sl
et bien moi j ai racheté un necprogrammeur je l ai mis sur l upa et pas moyen de le lire c est nasse d être mauvais chercher l erreur cela m énerve fab |
mdr fab
reviens me voir je te fais une formation spécial Nec |
Bsi xsara réparé
Salut Slv , Salut à tous !
Je viens d'avoir le garagiste : ok 100% il a pu reprogrammer intégralement le bsi sans pb : la xsara fonctionne à merveille !! La manip du dump vierge fonctionne parfaitement! En plus je viens d'apprendre quelque chose : le bsi que j'avais récupéré à la casse avait la version soft "7.1" et le mien , qui était hs était une version 6.91 : j'avais peur que celà ne fonctionne pas: et bien si! Longue vie à ce forum d'entr'aide. Je navigue régulièrement sur les différents topics pour voir voir si je peut rendre service à mon tour à quelqu'un.:Angel_anim: Bonne journée |
sl
merci de confirmer le bon fonctionnement et pour toi SLV je vais revenir suivre la formation Nec cela m énerve toujour pas moyen alors que j ai 2 nec programmeur c est nasse mis c est omme cela merci fab |
besoin d un vierge bsi picasso nec
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour j'aurais besoin d un dump vierge pour bsi picasso valeo svp
|
virgin
1 pièce(s) jointe(s)
voici ton vierge
même pass slv |
Possible de remplace un bsi avec flash nec pour xsara Picasso avec un bsi qui a eeprom le nec compliqué à lire le dump
|
C'est possible de changer un bsi avec nec par un eeprom c'est facile à lire il as qlqun déjà fais ça merci
|
salut
non pas possible |
Vierge bsi
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Quelqu'un m'aider à faire un vierge sur mon dump? C'est pour une xsara picasso. Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens ton virgin
|
Vierge bsi
Bonjour Yann3,
Désolé de ma réponse tardive, raison de santé me suis un peu absenté. Je teste et te tiendrai au courant. Cordialement, |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56. |