![]() |
Citation:
---------- Post added at 09h44 ---------- Previous post was at 09h39 ---------- Citation:
deja comme dit par gregkass54,il faut recoder ce bsi avant de faire un off:wink_ancien: |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Salut comme dit sur le poste tu peut meme enlever la bsi avec un off fonctionnel
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
J'ai eu le cas une fois où alors je m'étais planter de fichier lol sur la flash en 3 broche sais OK..
|
je confirme off ok demarrage sans rien d'autre
|
Avec calculateur verouiller tu peut pas lire la flash par obd.
La solution extraire le code du calculateur moteur, ensuite fairr l'apprentissage de la bsi .et les cles. |
l'edc15c2 se fait facile en pinout
|
bonsoir.
est ce qq peut me donne le brachement avec galleto v54 calculateure edc15c2 3 branche. merci |
plus simple tu ouvre le boitier tu branche a la voiture et avec testeur tu branche au boot a la masse et tu peut lire par obd calculateur verouille
---------- Post added at 12:41 AM ---------- Previous post was at 12:40 AM ---------- Citation:
|
on tourne en rond sur ce post
tiens tout est la:coolgleamA: https://www.lesamisdelaprog.com/pino...boot-mode.html |
Merci les amis .
Jai lit la calculateur par fgtech . Un ami m'a donné un off 307 en marche grace a vos aides . Jarrive pas a télécharger les fichies de tlemcen car a cause de mot de passe des fichies winrar . Merci |
pour ca il aurait fallu poster ton dump ici et le off aurait été fait a partir du tiens
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22. |