![]() |
Slt . Pardon j'ai cru aue vous avez un dump avec can et vous parlez du led de l'emulateur apres aue vous avez dis aue sans j'ai constate que vous parlez du led au tableau du bord celui la c'est normale qu'il clignote rapidement
|
1 pièce(s) jointe(s)
Slt . Il faut voir les instructions du fabricant de l'emulateur que vous avez . Est ce que moi j'etilise deux type d'emulateurs et la modification du dump depend de l'emulateur il faut suivre les instruction du fabricant . Le modification du jelie vous le connaissez je vais te laisser un dump modifier mais de la maniere du mon duexieme emulateur .
|
1 pièce(s) jointe(s)
master 2.5 edc15 3soket
|
Et bien je t'invite à relire les messages que j'ai écris dans ce post depuis le début.
Je suis poli et je remercie, après, oui je ne pense pas tout le temps à appuyer sur le bouton "thanks" mais je dis toujours merci !!! ---------- Post added at 04:02 PM ---------- Previous post was at 04:01 PM ---------- En tous cas, un GRAND MERCI à ceux qui m'ont aidé. Le problème est résolu. Le véhicule a démarré et la led clignote toujours rapidement, mais ce n'est pas grave. Merci et @ bientot ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21. |