![]() |
Le mpps pour les flash edc15 sais top pour lez eeprom j'ai idem le gq4x y faut prendre adaptateur soic 8 pour dessouder l eeprom faut une station à air chaud j'ai commander le mpps v18 eu sais pas mal on m'a dit..
|
Citation:
|
Citation:
|
je suis electricien monteur cableur.
je fait par obis de la meca,du diag et maintenant un peut d´electronique. le soucis,dans ce domaine,des que tu y met un doigt,tu est aspiré et il te faut toujours le matos le plus performant du moment. donc on investit beaucoup d´argent la dedans |
Citation:
Je te déconseille le fer a souder en 220v, prends plutôt une station de dessoudage avec fer a souder intégré. Entre le mpps et le galleto, j ai une faiblesse pour le mpps. |
OK pour le fer à souder.
Mais je souhaiterai un fer à souder seul avez vous un model en particulier qui va bien ? Sinon akasa ton mpps v18 eu tu la prit ou ? Vous pouvez répondre en mp. Bon je suis passer voir le vehicule. Hier une fois l écu correctement installé sur la masse. Le diag fu possible. Du coup pas de pression carburant. Il avait changer la pompe hp avant le off par une occase qui était hs. Il on remis la veille pompe d origine. Et la ça démarre. Encore Merci akasa. Et merci à tous |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h27. |