![]() |
Salut l'ami
Le Vierge est ok, de plus si le voyant continue de clignoter alors que tu as mis le contact, ce n'est pas un soucis au niveau du calculateur. Si soucis au niveau immobilisation du calculateur le votant reste fixe l'ami |
Salut
Ta mis le fichier de skeuf ça démarre et pas d acceleration Tu n'aurais pas couper le mauvais fils ---------- Post added at 16h05 ---------- Previous post was at 15h56 ---------- Ta la ligne immo et un autre qui fête l accélérateur Je n arrive plus a trouver la photo |
Je vien testé off de bkprog13 tjr pareille pas demmarage et même calculateur dans eeprom demmare nikel !!!!!!
|
J'ai pas compris la fin l'ami, tu peux la refaire svp ?
|
pareil j’ai pas compris, et faut pas couper de fil
|
Citation:
Avec mon off aucun fil a couper Rebranche ton fil et refait le test Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je vien testé off de bkprog13 tjr pareille pas demmarage.
avec même calculateur sans eeprom demmare nikel et dépasse pas 3000tr/min |
Re l'ami !
Déjà comme je te disai plus haut, si vraiment la led continue de clignoter quand tu mets le contact cela ne concerne pas l'écu. C'est bien un msa 15 l'écu ? |
Je sais pas ce que je sais c'est un Bosh 0281010077 1plug. Voilà ami
|
T'as pas une photo ?
Sinon à la base cetait koi le soucis ? Pcq led qui clignote contact mis, c'est peut être la clef qui a un soucis ? |
Non la clé je les testé en 1er c'est ok.
Peoblaime voiture refusé à démarrer avec clignotants rapide de voyant rouge voilà. |
Citation:
Citation:
|
Désoler de me répéter l'ami mais led immo qui clignote rapidement contact mis c'est un soucis d'ucbic ou de clef pour moi
Voyant fixe : problème d'immo |
Merci skeuf voiture demmare sans mode dégradé sans voyant.top
|
petit rapel
tu peut nous dire ce que tu a fait au final ? ou ce que tu faisait mal ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20. |