![]() |
salut va dans les drivers générique mpps et pas dans sélection véhicule
|
toujours pas de connections avec le edc15v , je crois que j'ai cramé le ecu.
je vais chercher un autre edc15v pour voir c'est quoi le problème de lecture merci |
ton boot mode ,tu l'as bien fait avec une resistance?
|
non sans résistance mais j'ai déjà fait des uce psa sans résistance et sa marcher bien le boot
|
le soucis,si tu as derapé a un moment ,ton ecu est mort.
la resistance est la pour proteger en cas de mauvaise manip,peut importe la resistance |
Slt les gars je pense pas que l écu soit hs mais faut le boot mode et une carto original et essayer de la remettre en boot sa doit passé..
|
1 pièce(s) jointe(s)
des nouvelles pour les personnes qui son bloquer avec le boot mode :
j'ai suivi la le schéma avec le MPPS pour faire le boot mode a mon edc15v mais après plusieurs fois j'ai laissé tombé. j'ai décider de faire le teste sur un edc15p+ que j'avais en avance mais malheureusement pas de boot mode . après des recherche j'ai trouver que le schéma pour le bote mode n'est pas bon il fallait changer l'emplacement du plus et le k_line , donc j'ai réussi de faire le boot mode sur le edc15p+ mais pas le edc15v , je crois que j'ai cramé mon edc15v. vous allez trouver ci joint le schéma modifie pour faire le boote mode . pour info j'ai testé le schéma 3 fois et à chaque fois le boot mode fonctionne bien . là je vais chercher un autre edc15v pour régler mon problème merci cliquer sur THANKS si mon expérience vous a aider |
salut, le schéma d’origine mpps est bon, c’est toi qui ce trompe entre prise obd mâle et femelle...
tu dois te fier aux numéros et pas au dessin |
peut être lol , mais il y auras des personnes comme moi lol , donc le schéma ça vas aider ....
pas de numéro sur la mienne merci quand même |
et prend une resistance pour assurer ton boot mode,il te faut les +,les masses et le kline+le boot mode
sinon tu le fait avec galletto 1260,il est fournis avec l'adaptateur boot mode |
bonjour
je reviens vers vous pour vous informez que je viens de régler mon problème : alors j'ai remis un ecu edc15v de vw avec un immo off et j'ai injecté l'ancien flash du edc15v cramé merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h32. |