![]() |
Citation:
|
Salut à tous vous oublier le fondamental
Controle la resistance de ton réseau Multiplexées 60 ohm touts calculo connecté 120ohm BSI déconnecté 120ohm calculo injection déconnecté |
Si ton réseau et pas bon ! tu ne retrouvera pas la communication avec l'e calculo injection au diag
|
Comment je peux faire pour testé réseaux j'ai jamais fais et jamais entendu merci
|
en ohmmetre sur ton testeur
comme ta expliqué Y.B tec,donc prend les valeurs et dit nous |
Citation:
Alors pour le contrôle il va te falloir le schéma pour ta voiture ! 1 multimètre en mode ohms Tu vas contrôler d'abord le réseau tout brancher ou (par le BSI ou calculo moteur ou prise obd ) tu dois trouver 60 ohm Si ca C bon alors ton réseau est bon . Si tu ne trouves pas 60ohm ! Il va falloir contrôler les terminaisons (dans le calculo moteur et dans le BSI ( le Controle ce fait tout débrancher !!!tu dois trouver 120 ohm sur le BSI et sur le Calculo injection .si tu trouves bien 120 ohm alor C bon !! Alors Tu passes au Controle du faisceau Continuité des lignes et isolation au + et à la masse Si j'ai bien compris tu as un calculo et le bloc abs en double ? Communiques tu avec le nouveau bloc ABS ? |
Si le réseau et bon !En suite il va te falloir contrôler les alimentation et masse des calculo abs injection BSI
|
Ça air compliqué tous ça mais envie apprendre je veux cherche sur net comment faire merci les amis pour partage informations.
|
Y.B tec viens de t'expliquer,ca parrait compliqué mais quand tu sera dessus,tu verra c'est tres simple
deja pour un prereperage touve les 2x 2 fil torsadé sur l'abs,ce sont les bus apres coté ecu les injos sont aussi torsadé et coté bsi tu as les bus confort aussi. donc le mieux pour toi est de mettre ton N° chassis pour que quelqu'un te sorte ton shemas electrique |
Citation:
Yann3 a raison c'est pas compliqué du tout |
Slt les amis possible qlqun m'envoie un dump bsi et ecu même code pin comme ça je refais une clé et je veux voir ce que ça donne merci
|
si tu ne communique pas entre bsi et ecu,tu pourras les changer ten que tu veut,ca ne fonctionnera jamais
il faut trouver l'origine de la non communication,donc faire comme Y.B tec te l'a dit |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h58. |