![]() |
Envois le moi tu paye juste les port mais sérieusement je pense qui aura besoin d'un emulateur si y l'ai en 16 donne déjà les réf original ta une photo sirius 32 etc..
|
Citation:
|
Citation:
|
|
Tenez nous informé si tu peu nous dire si oui ou non y avais besoin d emul je le pense mais possible que non avoir bon dimanche a vous..
Greg |
Pas besoin d'emulateur si version non CAN. Il suffit de vérifier la présence du transducteur a côté de la flash. Si pas présent, tu peux OFF en KWP avec ton Kess v2, fichié au préalable modifié sans oublier de couper la ligne 58.
Bon courage. |
Salut l'ami
Juste histoire de comprendre Tu dis que la voiture est tombée en panne, tu as le def antidem Avec l'écu ori ? Si oui peut être que l'immo est passée de type 1 à type 2 ? |
Salut à tous le calculateur est mort pas de voyant antidemarrage qui clignote
Rien ne réagis le mieux faut je trouve un calculateur exactement pareil Un merci à bkprog13 pour sont aide à rognac et À greg et aux autres |
Slt à mince je pense qui a moyen de trouver la même réf hw et remettre une flash off l ami
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
oui vraiment deg du resultat... je poste le dump ori au cas ou |
Citation:
|
j’ai tenté au v54 mais rien, donc dessouder et support minipro...
|
Je récapitule la voiture n'a plus démarrer suite à quoi tu a vérifier tous et fusible part hasard tu a essayer de dialoguer sur table possible que l écu n'est rien.. Mais problème alim ou autres..
|
Salut ses arriver d un coup fusible relais OK câblage ok
|
Arf y a forcément un truc capteur inertie etc OK le voyant immo y réagi comment
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32. |