![]() |
j'ai retirer les pieces jointes maintenant tu peux poster l'ori du calculateur ori
@ |
1 pièce(s) jointe(s)
ori du calculo
|
Merci bebert90 j'ai fais le off avec volta sur l'écu non can et je vais tester je vous tiens au courant
|
Bon j'ai testé avec le calculo sans can avec voilta et nada pas de demarrage
|
re
ta pris quoi comme fichier pour faire le off
---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 17h59 ---------- si ta pris origine suis du can sa marche pas |
Salut as tu coupe le fil 58 ou la résistance 333 (immo)
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
mets selui la
|
oui j'ai coupé la ligne 58
|
as2ker il a pas de 58 il est en can
---------- Post added at 18h07 ---------- Previous post was at 18h06 ---------- ou je me trompe desole |
bbert je refait avec ton off et je vais tester c'est une 1.2 la mienne c'est du 1.6 toi?
|
tu na dit 1.4 16v
oui clio 2 phase 2 1.4 16v ta marquer en 1.2 16v y en ont pas fais en sirius 32 |
ok je vais tester je met retour
|
Slt les gars l autre fois j'ai essayer un off calculateur scenic sur une clio 2 1.4 16 s jamais démarrer juste le ventilo moteur qui tournait à fond..
|
il etais en can
---------- Post added at 18h38 ---------- Previous post was at 18h36 ---------- akasa67 en1.4 16v ---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h38 ---------- moi j ai chercher des mois une flasch de 1.4 16v en can jamais trouver |
Bon ben ça démarre pas par contre la pompe a essence se met en route au contact et c'est une 1.2
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h09. |