![]() |
oui l'ami il s'ouvre tous bien je tenvoi lien en pv sans mdp
|
le vehicule a demare avec le dump du progdebutant mais ne depasse pas 3000tr par mn au diagnostic ça donne
-UCE defaut eeprom -programation code des injecteurs y a t il une solution a ce probleme et merci |
Citation:
tas essayer les deux dumps ? je t'ai fait 2 versions. avec laquelle as tu essayer ? peut etre que avec une des 2 versions tu n'auras pas besoin de recoder injecteurs |
Citation:
si c est possible tu peux m envoyer l autre dump et merci |
regarde bien l'ami ya deux liens je viens de vérifier mais je te renvoi au cas ou
|
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
sans mot de pass et dézipper l'ami
|
je test et je vous tiendrez au courant frere
|
le vehicule demare avec le fichier V2 mais toujours ne depasse pas 3000TR par mn le fichier V1 n est pas vierge et ne demare pas
|
Citation:
|
puisqu il y a defaut eeprom il n accepte pas de code injecteur
|
si tu as clip l'ami essaye une reprog du calculateur avec le dvd reprog.
sinon pour info, les références de ton écu ori et nouveau sont exactement les memes ? ---------- Post added at 01:48 PM ---------- Previous post was at 01:46 PM ---------- Au diag est ce que tu peux voir le vin du calculateur ? sinon essaye de le mettre pour voir ---------- Post added at 01:55 PM ---------- Previous post was at 01:48 PM ---------- sinon si possible rebranche l'ancien ecu fais une sauvegarde des paramètres avec clip et remets ca sur le nouveau |
j ai le clip mais il ne detecte pas le calculateur d injection je travail avec delphie150 et je n ai pas de dvd renault
|
Citation:
possible de mettre le vin avec delphi si il y a besoin ? |
oui avec delphie j ai l acces au calculateur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59. |