![]() |
Citation:
2L hdi siemens je ne saurai te dire le %, j'ai pas regardé la pression monte a la consigne donc normalement ras synchro ok le gazoil arrive au niveau de l'injecteur mais n'en ressort pas... |
Slt l ami tu a essayer mon off ou non si ta pression rampe etc ta sans doute un soucis d immo perso regarde les paramètre en temps réel avec lexia tu ne devrais pas voir si il et verrouiller n y effacer les dtc..
|
Citation:
j'ai testé bsm il est ok |
Salut
Si ca injecte pas regarde comme t'a dit akasa pour le déverrouillage du calculo ! Si avec le off de akasa C tour pas bon et que les paramètres sont bon sincronisation, pression, déverrouillage. Elle doit démarrer . Si ca démarre pas regarde ton filtre a gasoil ;) bonne journée |
Citation:
Ecu toujours verrouillé au diag et oui effacement impossible |
1 pièce(s) jointe(s)
Essaye ce dump
|
Citation:
|
salut
si meme soucis avec tous les dump il y a surement un soucis ailleurs ? |
Citation:
je vais procéder autrement |
Slt l ami sais sid801 ou sid801a le dump que je t'ai passer sa démarre à chaque fois sur siemens sid801 tu écrit en 16 bit avec quoi..
|
Citation:
il y a surement qqch qui ne passe pas... |
Le mieux est d'avoir un off qui vient du même calculateur c'est pour ça poste ta référence
|
salut l'équipe
je suis depuis le début ce poste car j'ai le même cas sur un berlingo je suis passé par toutes étapes qui sont citées plus haut demain je renvoie le véhicule chez le mécano affaire à suivre bonne soirée |
référence 9644302380
---------- Post added at 07:52 PM ---------- Previous post was at 07:48 PM ---------- 5ws40023e-t |
salem
ref: SW9646449280 5WS40030B-T |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h18. |