![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens ton virgin bsi,c'est une 95128
pass dans ta boite met le meme code bsi/ecu et ca va marcher tout seul:peace: |
Jai fvdi,et diagbox
Je met le pin et le vin avec et apret je telecode ecu vierge,puis appairage ,puis aprentissage clef...cest ca? Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
oui c'est ca,ca commence par le pin et apres tu deroule avec diagbox
---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 22h07 ---------- code ton bsi en premier,pour au moins valider le pin et le vin:yo: ---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h08 ---------- et met le pin qui est en rapport avec ta ou tes clés |
envois des news?
|
Salut. Bsi jci h05 n’a jamais été installé avec l’injection Delphi dcm 3.4. dans ce cas, il est impératif que le bsi évolue k04 ou k02...
Cdlt |
Mon interface lexia a lache je ne sais pour quel raison,jai commander une demain je vais faire lappairage.
Je confirme que le proprio a ammenais lancien bsi,cest une h05 avec un calculateur dcm 3.4. Est ce que cest la cause pour la quel lapairage edt impossible?. Merci Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
pas le meme vin ni pin,donc appairage impossible
|
Petit retour,lappairage na pas passer je pense que nitre ami HDIV6 a raison,je vais me debrouer pour avoir une bsi k04 et refaire le telecodage.
Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
Bonsoir,jai fini par trouver une bsi k04 avec un flash corrompu,s'il vous plais si quelqun a un flash
JC K4-00 28119248-3C BOOT 28120836-4 V05 Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
Du nouveau,enfaite les 3 bsi que jai essayer eter HS,test avec une bsi monter sure une 407 roulante tous pass bien,telecodage appairage et apprentissage des clef.
Un grand merci a tous qui ont aider a resoudre le soucis. Yann3 et HDI V6. Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
Merci à vous pour partager la solution
Cordialement |
un virgin eeprom 95320
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h48. |