![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai lus et parcouru beaucoup de message sur les immo,j'espère ne pas fair un doublon,mais je ne trouve pas vraiment réponse à mon problème. Je n'arrive pas a comprendre la procedure,peu être dut a mon manque de vocabulaire électronique,et manque de connaissance sur ce sujet. Je m'explique: J'ai une bora avec compteur sans écran d'ordinateur de bord,qui a en plus un petit soucis de fonctionnement. On m'a donné une bora avec un compteur qui possède lui un écran et qui fonctionne correctement. Evidement l'antidemarage empêche la voiture de démarrer lorsque je fais l'échange de l'une a l'autre. J'ai cru comprendre qu'il fallait récupérer un code pin,pour pouvoir adapter tout ca ensemble. J'ai le logiciel VAG-commander 1.4,VCDS,essayé de comprendre vos tutos,mais en vain!! Je vous vois parler de version d'ecu,trouver des codes à distance,utiliser different logiciel....bref je flotte complètent... Quelqu'un aurait la patience de m'expliquer ? Merci...!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami tu veux faire immo off quel et ton calculateur moteur..
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
salam .il faut faire une adaptation.
code pin ancien cluster + nouveau + vcds 12.12 ...ect temps 10minutes |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut,
Pour résumer: -Voiture N°1:celle que garde mais qui a un soucis de compteur...BORA TDI130ch 4 motion,pas d'écran sur le compteur -Voiture N°2:voiture en dont d'organe,BORA TDI100ch Pacific avec petit écran sur le compteur. Pour tester: -j'ai réussi à coder mes clefs sur le compteur d'origine N°2 monté dans la voiture N°2. -Je réussi a fair immo off aussi sur le compteur d'origineN°2 de la voiture N°2 (Je voulais être sur de ne pas mettre la voiture N°1 en panne en bidouillant,j'ai donc fait des test sur le N°2. ) La ou je rencontre un problème,c'est pour "effacer" le numéro châssis de la voiture n°2 pour enregistré celui de la voiture N°1 dans le compteur de la N°2. En gros,pour que mon compteur d'occasion enregistre le numéro châssis de la voiture sur le quel je veux le monter. J'ai trouvé des semblant de tuto avec VCDS,mais il manque toujours des détailles dans les explications...et je n'arrive pas au but... Merci les gars pour vos infos. ---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h38 ---------- Ah oui,j'ai pas précisé mais j'ai les deux code pin des deux compteurs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Un peu d'avancement dans mes opérations...
J'ai réussis à adapter le compteur d'occasion N°2 dans la voiture N°1. Seulement,et oui évidement y a un bug ![]() La voiture démarre et fonctionne avec la clef que j'avais à la base sur cette voiture,mais le voyant anti-demarage clignote. Par contre impossible d'en coder une autre.... ![]() Quand j'essais de changer mon nombre de clefs en adresse 21 avec vcds,et que je test,cela me marque error. Petite chose qui m'interpelle,quand je lis mes données du porte instrument, adresse 17 avec vcds,j'ai deux numéro de châssis affichés! ![]() Celui de la voiture donneuse et celui de la voiture receveuse,avec le code a 14 chiffre entre les deux. Cela ne me semble pas normal... Petite question bonus: j'ai voulus changer le kilométrage du compteur d'occasion avec Vag commander, pour le fair coïncider avec celui de la voiture,mais apparemment cela ne fonctionne pas...ou peut être je m'y prend mal..?Au pire c'est pas grave,y 10000km de différence. Merci pour vos éclairages ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immo off vw bora | hughie | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 10/06/2019 17h52 |
off bora 7.5.20 | fenix5 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 30/03/2015 16h27 |
Immo Off Bora TDI 130 qui change | digimotion | Immobilizer dumps/solutions | 15 | 01/10/2014 23h43 |
Svp immo off bora -2000 | electro68 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 30/08/2012 14h34 |
immo off bora 1;9TDI mod 2002 | everson29 | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 19/09/2009 12h32 |