![]() |
Essayé la je suis dans la galère je viens de ralumer mon pc pff
https://nsa40.casimages.com/img/2019...1455473503.jpg |
Ohhhhh je suis dégoûtée pour l'ami akasa67 j'espère ta pas perdu tous essayé branche avec écran plat ou TV ou savoir si ta panne de carte graphique ou LCD
|
dsl pour toi asaka
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila c’est fais attends retour
|
A priori sa fonctionne j'ai fais pad et pâte thermique j'ai viré une ram sa tourne espérons que cela tienne sinon poubelle..
|
Coool bn retour l'ami sauve tes dossier lol
|
Lol si y claque je l'ai récupére après les fichier y a 2 ssd dedans sais du solide il en a vue j'ai arracher l écran une fois en tombant lol..
|
Sauvegarde tes truc sur mega ;)
|
J'ai des disque dur tkt pas pour moi..
|
slt les amis j ai enfin reussi a demarrer le off de akasa67 fonctionne le souci pour lequel il calait venais du capteur de rampe maintenant il est en mode degrader je ne depasse pas les 3000 trs j ai un code defaut p0235 signal de pression turbo court circuit a la masse
|
bein voila ça fonctionne avec le off de akasa67,il a failli perdre son ordi pour ça lol
(( content pour toi que t'a réussi a récupérer ton ordi)) |
Slt l ami le capteur de pression turbo se trouve prêt de la boîte à air il me semble j'ai déjà eu des cas de capteur casser sur prêt de la batterie ta un tuyaux qui et relier à une durite turbo regarde l ami avec une prise 3 voie..
Ben oui le off fonctionne super mon ordi sa tien pour le moment lol.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32. |