![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici pour toi ton ep ori en off et une autre flash en off pas de cksm ou pin a coupe tu ecrit et vroum sinon ta otre soucis gars
|
Toi aussi l ami tu trouve bizzare la flash
|
slt non je lai pas regarder mais suite a t dire jai pris une autre lol
|
J'ai écrit la flash avec mpps sur table j'ai pas de dialogue avec une autre si..
|
Bjr à tous
C'est bizarre toutes ces histoires, est ce qu'il y a une communication avec le calculateur injection et la prise obd? sinon vérifie les fusibles ou relais Bon courage |
Salut oui les fusible sont bon relais aussi prise obd puisque je dialogue partout injection clim etc..
|
Slt l ami alors sa donne quoi avec les fichier de notre amis nimbus..
|
enlève l’EEPROM et ça dois démarré si non ta un souci ailleurs
|
Salut l'ami. Fais un diag. Tu as un souci ailleur. Normalement sans l eeprom elle devait démarrer. (Mode dégradé)
|
Salut à tous tout essayer rien du tout bizarre cette panne
|
Slt lami ecq ta le relais double à côté du calculateur normalement quand ta enlève le calculateur âpre plus démarrage plus diag ton souci c'est dans faiseaux contrôle les câble de calculateur et de relais à coter ben en attends que ça démarre pr savoir cette panne un p bizarre lol essayé un autre ecu
|
salut
la pompe de gavage fonctionne? débranche l’arrivee au filtre et met le contact |
salut quand je débranche la durite qui va au filtre pisse bien et la pompe de gavage fonction je l entend quand je mes le contact
relais et fusible ok le fichier de nimbus pareil sa marche pas panne introuvable |
Slt l ami y a forcément un problème ta pas un calculateur qui traîne..
|
ta regarder ta synchro ok ? pression go ok ? post screen mes fichier sont fait a la main mode perfection lol ou ta soucis ecu ou otre a suivre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53. |