![]() |
Fréro quand tu regarde bien l'image d'AS2KER . Il y'a bien le numéro de chassis et le type du moteur .et donc c'est une eeprom. Compare la a mon fichier lu sur table tu verra que c'est similaire
|
Io terminal ne fait pas eeprom edc16 par obd, ecutool non plus, smok non plus, auto tuner non plus, vf2 flasher non plus et un fvdi le fait ?
|
Citation:
|
Pourquoi tu ramène toute cette panoplie je te le répète et répété edc16 vag ok fvdi
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Je sais pas si je suis fou lol mais persuader que eeprom edc16 par obd impossible ?!!?
Selim tu vas faire le juge Verdict ? |
Ni juge ni rien c'est du vécu je suis pas le seul immo ce trouve dans la flash ou eprom eprom non
Citation:
Je ne remets pas en cause ce que tu dis et sais tout ce que tu as déjà fait et ( beaucoup) dépanner ici meme Sauf que vraiment je croyais Ca impossible, bref on en apprends tous les jours |
Sérieux ca fonctionne avec un bon fvdi edc15 la cest mort je parle de car bien sur
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h29 ---------- Citation:
Salut sa fonctionne sur et certain meme déjà fais golf 5 r32
Edc16 sur vag cest ok par obd |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h28. |