![]() |
meme quand je programme avec renault ecu tool il tout se bien puis a la fin
transpondeur failed pour temp ses une clé vierge neuf |
Salut à tous
Comme l'ami à parler direct D'immo off j'ai pas chercher à comprendre Que fait la led anti démarrage au tableau de bord lors de la mise du contact ? Clignote plus vite ou reste fixe ? |
Tu l'a pris ou ta clé?c'est peut etre le meme soucis que les clio 2 phase 1 je sais que c'est galere la dessus.sinon faut mettre un emulateur
|
Clignote plus vite
puis j 'ai programmer la clé vierge avec ret sa ses bien passer puis a la fin de la procedure il me mes failed transpondeur puis il le voyant clignote plus ---------- Post added at 23h13 ---------- Previous post was at 23h12 ---------- https://www.ebay.fr/itm/Cl%C3%A9-NEU...72.m2749.l2649 je les pris ici |
Je peux pas te dire moi je l'avais essayé comme ca desactivation a partir du bsi car si j'ai bien compris c'est lui qui gere l'ectrovanne antidemarrage.je me suis pas pris la tete a essayer de programmer une autre cle e toute facon le client n'en avait pas
|
Citation:
Comme dis l'ami diagnosis si cest 2001 donc peut être immobox trans sagem boîtier noir et connecteur bleu difficile d'accès sur kangoo derrière le tdb et donc transpondeur t5 programmer à partir du dump de l'eeprom de l'immobox |
Citation:
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Pas bonne la clé ta un bmt a mon avis faut un t5 un id 46 c'est quand y a un uch..
|
Citation:
|
le probleme ses depuis le changement du moteur
|
Citation:
(Pcf7930 pcf7931 PAS COMPATIBLE) et toi c'est ce que tu as Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Si tu as RET tu peux apprendre une cle d'occasion d'un autre véhicule en prenant le plip d'occasion et en le mettant sur l'insert original et l'as tu choisi TWINGO 1 phase 2 ( 1998 - 2000 ) / KANGOO ( 1998 - 2002 ) ... SAGEM TRF TRANS / TIR TRANS
Et la tu apprend la cle a l'immobox mais il faut un Vierge sur le calculateur d'injection ou Sinon démontage l'ami ---------- Post added at 11:26 PM ---------- Previous post was at 11:25 PM ---------- Ou Sinon démontage et lecture eeprom immobox comme dis plus haut puis programmation transpondeur t5 Avec zedbull mini par exemple |
le probleme la clé d origine de la voiture n est plus reconnue je les amener chez un cordonnier il la tester avec rw4 silca il a trouvé morte
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44. |