![]() |
Salut. J'ai un en stock avec immo dégagé sans voyant. Par contre c'est bien un 1327518080 le tiens ?
Lol je viens de regarder sur la bay et ça vaut pas grand chose. Tu devrais aller y faire un tour. |
Salut.
Oui c est bien ça 1327518080. Ton écu tu la déjà essayer sur un véhicule ? |
Salut. Oui, c'est mon ecu de test pour 2.8l. Mais sincerement, prends en un sur la bay. Ca sera pas plus long a livrer et moins cher. Je te filerai le off avec plaisir.
|
salut
a prêt 3 heure de recherche finalement j'ai réussi a trouver le problème la flash qui était mal souder. donc maintenant le véhicule démarre. j'ai mis le off a csysteme j'ai le voyant injection qui est allumé je n'est pas ce qui pour rentré en diag avec le vehicule.(prise 2 fils) je vais me fabriquer un adaptateur obd et regarder les default moteur. ça n'a certainement ça n'a rien a voir avec le off!!! encore une fois merci pour votre aide! |
Lol bien joué :)
|
Slt les gars pourquoi dessouder si un mpps a 20 balle sa passe..
|
Salut,
On m à amener l écu en disant j arrive pas à l ouvrir elle est bien coller. (il voulais m avancer) Parce que j avai quand même un bon coup de tournevis juste coter de la flash, ce qui m'a arracher une piste. Qui va de l autre coter de la carte. Et je ne savais pas pas comment faire un boot mode ! Maintenant je fait au galetto et ça passe nickel. |
Slt l ami oui la dessus sa s ouvre vite fais y on fais n'importe quoi temps mieux si sa tourne et plus de voyant..
|
Il me reste le voyant qui reste allumé quand même.
Mais il faut que je branche le véhicule au diag. Il faut que je fasse un adaptateur pour mettre sur obd |
Slt pourquoi un adaptateur..
|
Salut,
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ph...355010.jpg?v=1 Pour info Voici le connecteur pour le diag. |
Slt a oui jamais vue du coup ta 12v ground et k lines..
|
Salut après effacement defaut et plusieurs Essais.
J ai zéro défaut mais mon voyan d'injection reste allumé. Dans les paramètres le potiometre est ok et pression carburant OK. Je vois pas pourquoi il s allume ! |
Slt tu a fais le diag avec quoi si y s allume c'est qui a un default peu être faut til sélectionner un autres calculateur..
|
Il n y a pas d autre calculateur
Il marche impeccable zero default même moteur tournant. Il y avait le boîtier antidemarage avant. Mais je l est débrancher. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45. |