![]() |
Perso moi j en est aucune idée je n est pas étudier la chose
mais il faut être sur de ce qu il contrôle. Si il met un ecu avec une ligne immo il doit vérifié que C est bien branché avec ce nouveau calculateur. C est la base. Il aurais été bien de savoir si avant de dessouder le voyant clignotai à 4hz ou pas. avec Cette même écu. |
Citation:
Du coup cest encore celle ci https://www.tlemcen-electronic.com/f...Immo+sirius+32 |
Je suis totalement d accord avec vous.
Il est vrai que un bon diag avant de changer un ecu serai top. Car après il y a le doute. Et quand je lis ça https://www.tlemcen-electronic.com/f...3&postcount=37 Je me dis que si problème était vraiment le calculateur et que ton off est sur a 200%. Il y a u e erreur |
Alors pour apporter des précisions, avec le calculateur d'origine le voyant rouge s'éteins mais pas de com ni démarrage
avec celui non can le voyant reste rouge fixe et pas de com ni démarrage ---------- Post added at 06h36 ---------- Previous post was at 06h35 ---------- les alim écu sont bonnes contrôlées en pin 3 masse, pin 28 et 29 y a du 12v j'en ai oublié? |
salut l'ami fait le par obd et modifie le flash avec volta impec je l'ai fait pas mal de fois
|
Salut,
c'est un reseau CAN testez le mien tu n'a rien a perdre |
Si avec l origine il s éteint pourquoi tu veu un off ?
Je comprend pas. c est pas parce que ça ne démarre pas que C est un problème d immo. Tu a quoi comme default ? Tu a regarder tes paramètres ? Essay de comprendre ce que tu fait et pourquoi tu le fait. Est tu sur de l écu d occasion que te a reçus? Les branchement sont il les les mêmes ? A tu bien ressouder? Trop de chose ne sont pas sur il faut repartir à zéro. Et faire un diag. C est peut être un distri qui est coupé! Ce que je veut dire il faut avoir les info de base. Est ce que tu a des default ? De l allumage ? Les bougies sont comment? Est ce vraiment de l essence que tu a dedans ? La pompe à essence tourne ? Elle démarre au start pilote? ..... |
le souci du diag j'aimerai bien mais impossible de communiquer avec l'écu moteur
la pompe a essence se met en route au contact, oui j'ai bien ressouder, vérification au microscope pour l'écu non je ne suis pas sur concernant les branchement non il ne sont pas identique car sur le can je n'ai pas de ligne 58 je vais allez cet aprem faire d'autres vérifications mais sans com avec l'écu ça reste difficile surtout qu'il est alimenté |
Si ton voyant s eteint et que c est du can du doit pouvoir entrer en diag avec clip.
Tu utilise quoi comme matériel de diag ? De puis quand elle ne démarre plus ? C est apparue d un coup ? Quelqu un déjà regarder avant ? Il faut des informations n'hésite pas à donner des infos. Si le problème est l écu tu remet la même et tu fait un vierge. Mais pour cela il faut savoir où est la panne! |
bonjour a tous pas eu le temps de me pencher sur la voiture aujourd hui
diag avec delphi et fvdi idem aucune com avec l'écu apparemment la voiture est tombé en panne soudainement sans signe avant coureur elle était dans un garage depuis 6 mois |
Salut les amis, Sebtyty34 as-tu fais un test allumage?
en debranchant un fil de bougie tu dévisse la bougie et tu places l’électrode de masse de la bougie sur le moteur tu fais quelqu'un tourné la clé pour voir si tu as de l'étincelles |
Je pense que le faite de ne pas pouvoir accéder au calculateur par OBD te mets sur une fausse piste j'ai déjà eu des accès impossible au calculateur pour X raison et la voiture démarre, tu as 3 choses a contrôler
1. alimentation bougie 2. arrivé essence 3. alimentation injecteur delà tu pourras déterminer ta panne |
slt l ami alors sa a donne quoi?
|
Salut alors justement j'en viens lol
alors, il y a de l'allumage, la pompe a essence se met bien en route on l'entend bien mais elle ne démarre pas par contre au start elle démarre j'ai regardé la rampe et il y a de l'essence on dirait que les injos ne s'ouvre pas |
Salut.
Controle la qualité du carburant. Et écoute avec un tournevis si t'es injecteur claque sous action démarreur. Les bougies son comment ? Le top serai que tu la passe à la clip. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56. |