![]() |
Citation:
mais ecusaft a du modifier un peut trop ta fls peut etre |
Je vais repartir de ma flash off et faire egr et le fap a la main sous ols et je posterai la flash pour vérif.
Merci à vous tous. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
j ai des fls oris si jamais bonne soiree
|
Citation:
Bonne soirée à toi aussi. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis,
Je viens de refaire mon fichier en passant les switch à 0 pour mon EGR. Quelqu'un peut il vérifier ce que j'ai fais et vérifier mon CS SVP. Merci par avance. Jon. :yo: |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami, voila dump ok sauf checksum pour moi
|
Citation:
Merci. C'est mon fichier? Tu as modifié des choses dedans? Merci encore. :yo: |
Je viens de regarder, c'est bien le check que tu as modifié ?
Car quand j'ai fais mon EGR, ols2.4 m'a dit que si je voulais modifier il fallait qu'il désactive une protection (j'ai plus le terme exacte) je lui ai dis oui, il a fait la modif, mais du coup il ne pouvait plus calculer les checksum. Du coup je l'ai corrigé avec eficio, mais lui me disait que les CS sont ok... Tu l'as fais avec quoi le CS ? Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
oui ça va nickel, tes switch egr sont ok et checksum fait avec ecm qui le fait bien contrairement à ols24
|
Citation:
Je vais donc écrire ton fichier. Merci encore. :yo: |
Resalut à tous.
Bkprog, merci beaucoup pour le CS l'ami ça marche nickel ! Donc le problème venait de la façon dont j'avais fait l'egr au départ. Je ne suis plus en dégradé, pas de voyant ni message au tdb , il me reste a vider le FAP, il doit être méga boucher car elle dépanne 3000tours mais elle galère grave c'est un escargot asthmatique! Je vous tiens au courant de la suite. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Salut
je te Consuel de regardé plutôt sur les problème mécanique si y a pas une durite de dépression turbo, egr débrancher ou un électrovanne ou autre? |
Citation:
Merci pour ta participation, j'ai donc vidé le fap , fais la vidange, filtres, joint d'injecteur et elle va déjà beaucoup mieux elle à ces 110chevaux, mais ils arrivent tard, pas avant 2700 tours, je vais faire des logs, vérif les dépressions et électrovanne. Mais après le diag aucun code défaut. En gros c'est deja beaucoup mieux mais pas encore top. Je vous tiens au courant de la suite. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
cherche et arme toi de patience ---------- Post added at 14h52 ---------- Previous post was at 14h51 ---------- ops, il faut pas trop compté sur la valise |
prise d'air sur la depression probablement
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h02. |