![]() |
Salut
2 message depuis novembre 2015. Pas de salutations !!!! Et tu cherches le crack de pcm flash ???? Tu devrais être plus présent sur le forum pour comprendre que ça fonctionne un dongle |
excusez moi les gars , le Scanmatik 2 PRO , il fait bien les lecture et ecriture obd sur edc17 delphi siement 807 par exemple ? y a eu de risque de plantage ? merci pour l'info
|
Salut, j ai une petite question sur sid211, sur pcmflash c est marqué write mais pas read, on peut pas faire de lecture ?
Merci d avance les amis !! |
si c'est ecrit,pourquoi cette question ???
|
Salut,
Sur Ford? C est pas l inverse plutôt j ai read only |
Citation:
Writing after unlocking in BSL with Module 53, checksum correction." Donc je me suis dit je vais demander un éclaircissement aux processeurs, où est le mal ?? Certains ont oublié le but d un forum d entraide.. |
Citation:
Je pense que la lecture est possible et il est juste préciser que l’écriture est possible après unlock en boot mode |
Je pensais aussi mais je voulais confirmation, car sur d autres modules c est marqué reading writting.
|
Oui c est bon me suis trompé c est le pw en read only :-)
|
Citation:
desolé je travail avec le flex la dessus par obd lecture et ecriture ok l'outil unlock l'ecu avant de lire:2: ---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 17h05 ---------- j'ai fait adblue et egr off la dessus franchement c'est une merde ce ford,toujours un probleme dessus,a present defaut dash |
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ford Transit: 2.2L Diesel (SID211) [Unlocked] Writing after unlocking in BSL with Module 53, checksum correction. ça , ça veut dire ecriture possible avec module 7 ( obd ) une fois debloqué en ( bsl ) module 53 alors c'est juste infos sur module 7 OBD , en fait par obd sur ecu unlocké tu peut que ecrire pas lire en BSL ( boot) ça marche bien sur |
Citation:
tout ce met en defaut la dessus:6: |
Citation:
Quand je te dit cest pas une critique mon amis , c'est constructifs Mais vue le sens de ta phrase je me dit où il a pris la grosse tête ou bien je l'ai vexer Le premier que j'ai fait il a 1.5 ans en arrière et le dernier a 3 mois . 0 retour , Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Pour ma part je possède PCM flash officiel et la version clone également, l'officiel pour la lecture des modules non présents dans version clone , avec le clone jai déjà fait des véhicules comme Subaru,Honda, et en officiel pour de l'edc17 pour cloner les écus.
Ce qui me plaît sur ce matériel tu achetes ce dont tu as besoin 🙂 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11. |