![]() |
|
Citation:
tu me remontes le moral :cheer2: j'ai un clone qualité UE, jamais eut de soucis jusqu'à présent pour l'écriture, je pense utiliser la lecture que j'ai faite au KTAG, du calculateur, que j'ai flingué, et qui est exactement le même que le calculateur d'origine tu penses que ça va passer? merci bonne journée |
Sur le principe oui,
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Salem
je viens d'essayer à 9 reprises l'écriture avec kess, ça ne passe pas je ne plus de voyant obd au compteur, et calculateur non reconnut avec clip j'ai fais un recouvrement, et c'est bon je rends le véhicule dans cet état, et j'a |
3 pièce(s) jointe(s)
à moins que je me débrouille un "FAP OFF"
je suis en congé, il ne me reste que ce véhicule à terminer et je prends la route, direction : la mer avec séance de pêche en pj la lectrue faite au kess encore merci à tous ceux qui m'ont aidé bonne journée |
Citation:
Hello, Lecture au ktag écriture au ktag Lecture au kess écriture au kess, car pas la même taille et même outil. Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! ---------- Post added at 08h42 ---------- Previous post was at 08h40 ---------- Citation:
Envoie dtc en mode eobd en pXxxx stp. Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
2 pièce(s) jointe(s)
salem
merci une capture des dtc je cherche la conversion en PXXX |
SI MES RECHERCHES SONT EXACTS
DF991 1205 Control circuit particle filter injector DF991 1205 Circuit commande injecteur filtre à particules ------------- DF1252 1632 Circuit électrovanne injecteur filtre particules ---------- DF1195 047A Circuit Capt. * Relative pressure particulate filter DF1195 047A Circuit capt.* pression relative filtre à particules c'est ce que j'ai trouvé j'espère que ça ira merci |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens frero dpf off en pj le mot de pass dans tes mp
|
Citation:
je te remercie, mais j'ai remis le véhicule au client ce matin, en lui donnant RDV à la rentrée dès que je le fais je te rends compte je suis en congé: :cheer2: demain je prends la route:auto::sifone: encore merci A+ |
Citation:
Bonne pêche et bonnes vacances frérot. Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h53. |
|