![]() |
Bah oui car comme je l explique quand je remets le. Coding de l ancien ecu ça ne fonctionne plus.
|
Salut
Tu peux contrôler sw que magic que magic ton envoyer voir si il correspond bien a ori ? |
C est ce que j ai voulu faire mais je ne l ai quand format frf et non odx, pas la. Même taille donc je peux pas comparer.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bon, pour l epilogue, enfin j espere.
Reecriture dump eep clone four ni par magic , retour du codage a 0 Meme soucis. J ai finalement reussi a adapter l immo avec Odis Online. Demarrage Ok et reeciture du long coding de l ecu d ori Merci a tous pour votre aide ici et en mp |
Citation:
Est ce que t'as adapté le calculateur dont le VIN est wv1zzz2kzfx128297 sans le modifier? si c'est le cas alors pourquoi ça ne passait pas au début?! |
Citation:
|
Citation:
|
avec magic en général ca passe bien , il faut bien faire un backup complet des deux
|
Citation:
Non pas avec odis E Il y a eu deux modifs dessus , et n ayant pas fait le test d adaptation online entre les deux je ne peux pas determiner avec certitude laquelle des deux a permis l adaptation. reste toujours la possibilité que je m y sois mal pris la premiere fois mais je ne crois pas. Plus de detail en mp si tu veux |
Citation:
|
Et moi donc ! Ca va que c etait un garage que je connais bien, mais le meme plan avec un nouveau client et c est mort.
je savais que les PCR2.1 etait chiant. Mon erreur a ete d accepter le chantier en penseant que je pourrai recuperé cs mac pour l emulateur. Mais bon au final j en ai appris pas mal sur le sujet et maintenant je pex avoir acces online. ca sera toujours utile Merci pour l aide que tu m as apporté |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h38. |