![]() |
Citation:
Donc si ok sur .26 sera certainement bon sur 25 . Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Salut ou en est tu? D’apres ton dump sa me sort un numero de chassis d’une polo de 2015
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Parce qu il s'agit d un ecu d occasion qui était probablement monté sur une polo. Dans l idéal faudra que je remette le vin ori de la seat mais ça c est secondaire, je veux avant tout que ça démarre et je ne pense pas que le. VIN pose soucis pour le démarrage
|
Ha b non il y pas sa c’est immo6 et a ma connaissance aucun off n’est possible
Salut jah83, tu connais personne qui a accès à odis en line?
|
Hum meme avec odis j’ai jamais fait mais il ne pourront pas adapter un ecu occasion a cause de l’otp apres c’est se que je pense einh [emoji6]
J aieu qui a acces seat ( j ai les autres mais pas celui la ) mais vu ou est la voiture c est pas trop pratique pour moi.
apres les deux membres qui disent que c est faisable sur immo6 habituellement quand ils disent quelques choses c est pas dans le vent |
Qu’est-ce qui est faisable sur immo6? Le off c’est sa? Clone?
Je confirme donc bien que ce n était pas du vent. Merci !
|
Ok[emoji6] sa a fonctionner alors clone ou immo off?
Il n y avait rien a cloner comme c est explique precedemment donc le off
|
[emoji106] ok
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h13 ---------- Previous post was at 12h12 ---------- J’ai vu a un moment que tu parlai du clonage c’est pour sa que je demande Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02. |